[ Musique : Crazy In Love - (Beyoncé Cover) ]
Chapitre 11 : Red
La gamine devant moi, je sors à mon tour de la cellule. L'un des gardes situé derrière moi me pousse, sûrement pour que j'avance plus vite. Mais au lieu de cela, ma rage fulmine à l'intérieur de moi et je n'ai qu'une envie : lui faire bouffer le sol. Mais je me retiens et attends le bon moment.
Plus les secondes passent, plus le grand sourire qui surplombe mon visage ne fait que s'agrandir. J'ai...Cette putain d'envie, celle de revoir la lumière du jour. Passer des nuits sur une colline à regarder les étoiles, dans le noir, sans personne avec qui me battre.
J'en rêve. C'est con, ouais, ça c'est sûr. Mais c'est l'un des seuls moments qui me manque le plus.
Et j'ai tellement hâte de pouvoir vivre de nouveau cette expérience !
Un bruit sourd me sort de mes pensées et la joie se ressent à présent dans ma conscience. C'est là ! C'est le moment !
Je vais enfin quitter ce trou à rat qui me répugne, retrouver mon ancienne vie. Mon regard dévie vers la porte se trouvant en face de moi, vers les gardes à présent à couvert. Comment puis-je savoir que c'est le jour où je vais pouvoir quitter cet endroit ?
C'est simple, et quand j'y repense, l'envie de tous les tuer me prend aux tripes.
Il y a quelques jours de cela, j'ai reçu une lettre, avec un code bien précis sur cette dernière. Et je peux à présent avouer, que j'ai bien enseigné les personnes sous mes ordres, dont mon frère de cœur.
Une lettre plus que simple. Quelques lettres, quelques chiffres et le tour est joué.
"O V R A G B G 5 5 3"
Voilà ce que contenait la lettre en question.
Ce n'était qu'une question de temps. Et après quelques mois enfermé dans cette merde, je vais enfin pouvoir sortir, mon dieu !
Le bruit d'une tronçonneuse se fait soudainement entendre dans le couloir et je me retourne rapidement pour voir arriver Tom, un flingue dans une main et dans l'autre une tronçonneuse. Ça, c'est mon pote.
Seulement quelques secondes après, je vois arriver derrière lui plusieurs personnes en train de courir vers moi.
Oula du calme les gars !
Ils se pressent tous pour essayer de détacher mes menottes qui enferment et blessent mes poignets. Mais je les bouscule d'un coup d'épaule, un puissant grognement sortant de ma bouche.
Tom s'avance vers moi, son sourire toujours sur son visage avant d'incliner sa tête devant moi. C'est ce que nous faisons à chaque fois que nous nous voyons tous les deux. Je l'imite par respect envers mon frère et m'exclame.
-Tu aurais pu faire plus vite pour venir me chercher ! Enfin bref, j'ai besoin d'air, sortons.
Il penche sa tête sur le côté avant de se gratter le menton. De grandes cernes ornent son visage.
-Tu n'as pas changé. Allez viens qu'on enlève ces putain de menotte !
Je m'exécute et marche devant tout le monde, un visage de nouveau impassible. Il ne nous faut que quelques minutes à peine pour atteindre la porte de sortie. Qui est en passant, défoncée.
Tom s'avance vers l'hélicoptère qui nous attend et monte à l'intérieur pour ensuite dire quelques mots au pilote de cet engin.
Je fais de même et rentre à l'intérieur. En quelques secondes, mes menottes sont cassés et ne me coupent plus la circulation sanguine. Je masse délicatement mes poignets douloureux.
Mon regard passe du pilote à l'extérieur de l'hélico. Je remarque rapidement, une silhouette sortir du bâtiment. C'est la gamine, un flingue à la main, qui s'essuie le front plein de sang. Elle me fait de la peine...Nan je déconne. Autant la laisser crever ici, elle ne servira à rien en dehors de cette prison de toute façon.
-C'est qui la femme que tu regardes ? demande Tom en se penchant pour mieux voir la gamine.
Je souffle déjà désespéré de ce qu'il vient de me demander et lui répond.
-Mon ancienne colocataire de cellule.
Ses yeux s'ouvrent en grand et il reprend d'une voix ferme.
-Partager la même cellule que toi, elle en a dans le froc pour arriver à ton niveau.
-Ferme là Tom ! lui dis-je en chargeant l'arme qui était sous mon siège.
Il ne m'écoute pas et s'approche du pilote pour lui dire je ne sais quoi avant que les hélices de l'engin volant s'arrêtent et qu'il sorte de la cabine.
Putain qu'est ce qu'il fout !
Je le vois s'approcher de la gamine rapidement. Sa bouche s'ouvre plusieurs fois de suite en montrant du doigt le véhicule dans lequel je me trouve.
Il est vraiment en train de lui parler ! Je vais le buter ! C'est pas possible, comment je peux le supporter ?
Quant à la gamine, elle lui donne une tape sur l'épaule avant de pointer son arme sur mon meilleur ami.
J'en étais sûr...
D'un lent souffle d'exaspération, je pose mon flingue sur ma cuisse et regarde leur petit échange qui, je l'avoue, est divertissant.
Puis tout se passe très vite, elle se retourne vers moi et d'une main experte, tire vers l'hélico.
Putain je vais les buter tous les deux !
La balle touche le copilote qui pousse un cri effroyable, à en faire saigner les tympans. Mon regard se dirige directement vers l'endroit visé et je remarque qu'elle vient de tirer juste entre les deux yeux.
Cette gamine cache quelque chose, j'en suis sûr !
Et je dois trouver ce que c'est, rapidement.
Chargeant de nouveau mon flingue, je sors de l'hélicoptère pour aller voir Tom. Et dans un sens, lui foutre mon poing dans sa gueule.
C'était une mauvaise idée et maintenant j'ai un putain de mauvais pressentiment.
-----------------------
Heyyy mes étoiles. Comme allez vous?
Voici le chapitre 11 avec pas mal de retard je l'avoue. Mais entre la rentrée et la quantité de devoir... J'ai pas mal de travail. Enfin bref, qu'avez vous pensez de ce chapitre?
Le prochain arrive normalement jeudi voir vendredi au plus tard.
Kissouilles
VOUS LISEZ
S M O K E
Teen Fiction"Death is sometimes the only choice in this world of crude." On m'a toujours dit de me méfier des apparences. Vous aussi ? On m'a toujours dit de ne faire confiance qu'à soi-même. Et on m'a toujours incité à faire ce que je voulais. Depuis mon plus...