Chapitre 42 : Skyler

556 33 9
                                    

Chapitre 42 :

Skyler

Flashback :

2 ans auparavant :

-Bonjour patron...

Il reste stoïque face à ce que je viens de dire. Prend une longue taffe de sa cigarette pour ensuite me lancer un regard ennuyé.

-Ne faisons pas dans l'hospitalité Cloud. Tu sais très bien pourquoi tu es là.

J'aquiesce rapidement, il me fait toujours autant peur. Même après quelques mois où je suis devenue la nouvelle Skyler. Cloud plus précisément. Je n'arrive pas à poser la main sur lui. Il a l'air d'être déconnecté du monde tout en y étant. C'est super étrange.

-Tu as, à ce jour trente quatre missions de réussis. Aucune nouvelle recrue ne t'arrive à la cheville et j'admire ton sang froid. Mais oublie les précédentes missions car la prochaine n'est pas pour les débutants. Si tu te foires, je n'aurais d'autres moyen que de mettre un terme à ta vie pour que tu t'en ailles en Enfer. Donc ne fout pas toute la confiance que j'ai pour toi en l'air.

Je reste muette, il n'a toujours pas commencer à rentrer dans les vrais détails de ma mission. Ça a de le perturber plutôt pas mal.

-Pour reprendre, tu vas devoir abattre un très bon ami à moi. Il s'appelle Nico Rok et c'est le fils du roi d'Espagne. Ce trou duc se mêle un peu trop de mes affaires, je trouve. Et il faut trouver un bon compromis. Fait le languir plusieurs heures avant qu'il ne veuille que tu le butes pour mettre fin à son calvaire. Et rappelle lui bien que pour rentrer dans le milieu, il faut garder la tête haute et ne pas devenir un rat de mes deux !

-Compris patron !

Il me fait signe de sortir de son bureau. Mais avant que je ne passe le pas de la porte, il s'exclame avec une pointe d'ironie dans la voix.

-Cette fois ci tu ne joueras pas solo mais avec quelqu'un.

Ça remarque ne me fait ni chaud ni froid extérieurement. Mais à l

Intérieur de ma tête. C'est un feu sans fin. Comment ça avec quelqu'un?

Je ne travaille que toute seule et ça me convient parfaitement. Alors pourquoi m'oblige t'il à travailler avec quelqu'un.

-C'est toi Cloud ?

Je sursaute face au timbre de voix que vient d'utiliser l'inconnu. Je me retourne face à lui.

-Qui es-tu ? Lui demandais-je à mon tour.

Comment connaît il mon nom de code et pourquoi me regarde-t-il étrangement. Je le fixe à mon tour.

-Anger ou plus communément Zach et je suis ton coéquipier pour cette mission ! Me répond-il, toujours posé contre le mur.

J'approuve nonchalamment et me retourne pour partir. Cependant, il revient vite à la charge et se place à mes côtés. D'une voix ferme, il s'exclame.

-Écoute moi gamine, je ne suis et ne serais jamais un de tes toutous à deux balles, ok ? Tu te protèges le cul toute seule et si tu blesses devant moi, je ne viendrais pas t'aider. Ce n'est plus toi le chef ici mais nous deux.

Face à son petit monologue, je lui jette un regard qui veut tout dire sur mon état mental en ce moment même.

-Je ne suis pas là pour faire ami ami donc va remballer tes phrases de merde et laisse moi exercer la seule chose où je me débrouille... Zach !

Il ne sourcille pas mais laisse place à un fin sourire sur son visage carré.

-On est d'accord sur une chose...Cloud !

Il m'appelle toujours par mon nom de code et que est ce que je n'aime pas ça. Ce n'est pas moi qui me le suit attribué mais les employés du patron. Je ne sais même pas pourquoi mais la n'est pas le problème. Alors je réponds doucement pour que seul lui puisse l'entendre.

-Appelle moi Skyler.

Fin du flashback.

-------
Aujourd'hui, petit flashback de notre Skyler.

Vous en avez pensés quoi ?

Dans les prochains chapitres, vous préférez un au pdv de Molly ou de Steve ?
Qui vous voudriez plus apprendre à connaître ?

Kissouilles mes amours et à la semaine prochaine ❤️

S M O K EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant