Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas publié sur cette histoire. Et tellement longtemps que je n'ai pas pris de vos nouvelles, comment vous allez mes amours ? Pas trop fatigué ?
Les vacances sont bientôt là !Aujourd'hui, si je reviens en vous publiant une partie, c'est pour vous annoncer une nouvelle qui je l'espère, vous fera plaisir !
Pour reprendre mes mots dans la partie que je viens de publier pour BadPair, si vous êtes aussi des lecteurs de ma dernière histoire : Your Body And Them (vous la trouvez comment ?), vous êtes au courant que le dernier chapitre sera publié le 24 décembre au matin avec un total de 50 chapitres.
Comme j'aurai tourné terminé une histoire qui m'a tenu les tripes jusqu'au bout, je ne voulais pas vous laisser encore quelques semaines sans réelles nouvelles. Alors j'ai décidé de vous publier un chapitre de Smoke mais aussi de BadPair dans la journée du 24 comme cadeaux de Noël. Car je l'ai remarqué, depuis que je fais une sorte de pause avec ces deux histoires, j'ai réellement pu me consacrer à YBAT et écrire ce qui me faisait envie à ce moment là.
Cependant, ne pas écrire et rentrer de nouveaux dans la peau des personnages l'espace de quelques instants a été vraiment dur pour moi. Il y a même eu des soirs ou je restais devant le document fermé à me demander si je l'ouvrais, ce serait mal. Car faire cette pause à vraiment été bénéfique pour moi et remettre mes idées en place. J'ai enfin pu retrouver une sorte de tournure pour la suite qui me convient, ce n'est qu'un début mais c'était vraiment quelque chose qui me stressait.
Et je n'ai qu'une hâte, me replonger dans l'écriture dès jeudi prochain pour pouvoir écrire tout ce qui me vient par la tête pour ces deux histoires. Car je l'ai aussi remarqué en ces quelques semaines, mais il met impossible de ne pas écrire pour une histoire sans avoir des idées pour l'autre. J'ai finis par comprendre que ces deux histoires devaient avancer en même temps.
Alors voilà, la petite surprise qui en soit n'en ai pas vraiment une mais j'espère qui vous fait plaisir.
Mon Instagram : Neiluj_Clf
Kissouilles mes étoiles et à très bientôt.
VOUS LISEZ
S M O K E
Teen Fiction"Death is sometimes the only choice in this world of crude." On m'a toujours dit de me méfier des apparences. Vous aussi ? On m'a toujours dit de ne faire confiance qu'à soi-même. Et on m'a toujours incité à faire ce que je voulais. Depuis mon plus...