Chapitre 35 : Skyler

759 51 19
                                    

Chapitre 35 : 

                                 Skyler

« Y'a 400 étoiles dans le ciel mais chaque soir je regarde la même. »

-Non ce n'est pas possible... Et si c'était un ancien tueur du groupe ? Il a pu s'échapper au pouvoir que le patron exerçait sur lui, non ? M'exclamais-je en le regardant.

-Tout peut être possible Sky. En tout cas, nous savons déjà qu'il a un bon shoot. C'est une information à garder. De plus, si je ne me trompe pas il a une....

Zach ne peut finir sa phrase qu'un bruit à l'extérieur de la chambre nous perturbe.

Je tourne ma tête vers la porte fermée à clé. Qui est-ce ?

Mon colocataire et ami me lance un regard qui veut tout dire.

Je prends l'arme que j'ai mise il y a plusieurs heures dans mon pantalon. Pour ensuite me cacher derrière le mur qui sépare la porte de nos deux lits.

Ne le quittant pas des yeux, il prend un air amical et part ouvrir la porte. Et c'est sans aucun doute qu'une voix de femme emplie la pièce.

-Bonsoir monsieur...Je suis la femme de ménage et mon patron et moi voulions savoir si tout se passait bien ?

Sérieusement ? Elle n'a pas trouvé mieux pour lui faire comprendre qu'elle était intéressée par monsieur si je reprends les termes qu'elle venait d'employer.

-Oh...C'est très gentil de votre part mais tout ce passe bien. Ma copine et moi allons nous coucher de ce pas. Bonne soi...

En quelques secondes, je remarque qu'il ne parle plus et préfère donner un coup de pied contre le mur. Fin et discret, ça veut dire que je dois intervenir.

Soufflant, mon regard est toujours accroché au miroir qui fait face à l'entrée. Et je peux y voir Zach sortir son arme à la vitesse de l'éclair.

-Dommage ce n'était pas dans mes plans, reprend une femme d'une voix beaucoup plus ferme. Et en un claquement de doigt, elle étrangle la femme de ménage d'un geste rapide et précis avant de reprendre. Je ne suis pas venu ici pour te voir mais pour Cloud. Alors tu vas me dire gentiment ou elle se cache pour que j'aille lui régler son compte et qu'on en parle plus.

Elle me cherche ? C'est quoi encore ce bordel, je n'ai encore rien fait pourtant.

-C'est bizarre, j'ai comme l'impression que nous n'allons pas très bien nous entendre, s'exclame Zach d'un ton froid. Je dois rester dans ce recoins et attendre de savoir ce qu'elle veut.

-Le patron m'envoie pour la lui ramener avant qu'elle ne commence sa prochaine mission. C'est-à-dire plus précisément, ce soir elle doit être devant lui. Donc à moins que tu sois vraiment con, laisse-moi l'emmener.

   J'arrive à retenir un fin rire. Maintenant le patron veut me voir comme ceci. Sans un mot de plus. Même s'il ne fait pas dans la sociabilisation, il n'enverrait jamais une seule personne pour aller chercher quelqu'un en particulier.

C'est totalement immoral de sa part et puéril. Même si dans un sens nous faisons le boulot à sa place, ce sont les règles du jeu et personne ne peu les changer. Il s'est battu pour qu'il soit le chef et il ne quittera pas sa place coute que coute.

Enfin bref, la femme parait s'impatienter et devenir de plus en plus anxieuse. Vraiment ?

C'est le moment. Je n'attends pas une seconde de plus et sort de l'endroit ou j'étais.

J'avance, lentement, le regard appuyé sur celui de la femme avant que ma voix ne brise le silence à moitié pesant qui c'était installé.

-Vous m'avez appelé ?

S M O K EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant