Chapitre 45 :
Red
Depuis plusieurs jours maintenant, nous avons reçu un message crypté de la part d'un haut placé apparemment. Qui voudrait que nous gardions en sécurité sa fille, une certaine Elody. Son garde du corps se nommerait Jinn. Un vrai prénom d'alcoolo celui-là. Enfin bref, tout ça pour dire que je veux bien accueillir de nouvelle personne. Il est hors de question que je les surveille.
Ils vont loger tout les deux à l'intérieur de la ville noire et c'est amplement suffisant pour l'instant.
De Red à Doe :
Je vais être en retard.
Doe m'a prévenu qu'ils étaient arrivés. Il y a deux heures environs mais j'étais tellement occupé par l'autre connard que ça m'est passé de la tête. Cependant, maintenant que Z E D est attaché, les deux pieds en l'air et que Tom est inconscient, j'ai enfin du temps pour aller rencontrer ces jeunes gens.
Et me faire un véritable avis sur eux.
J'y vais seul, Steve surveille Z E D et garde un œil sur Chiara. Elle dort toujours.
Le chemin jusqu'à leurs appartements est rapide et quand j'entre à l'intérieur, directement la voix de la fameuse gamine que nous devons garder à l'intérieur de la ville se fait entendre.
-Un simple contrôle, Elody... Fis-je à son intention, les gars sont déjà arrivés et ne perde pas une miette de ces réactions.
A ce qu'on m'a dit, c'est une gamine à son papa. Qui s'en fout complètement de l'illégalité...Enfin dans un sens, si son père est narco-trafiquant. Ce serait dommage qu'elle soit flippée.
Pourtant, alors que je la regarde, elle recule. En plus, elle se croit discrète. Cette fille est totalement tétanisée.
-J'ai l'impression que nous nous sommes déjà rencontré... Elody...
Oui, ça c'est vrai. Depuis que je suis dans cet appartement à la regarder. La sensation de la connaître s'empare de tout mon esprit. Ses cheveux violets n'arrangent pas, par rapport à mes questions.
Sans m'en être aperçu, j'étais en face d'elle, à quelques centimètres de son visage et mon index quant à lui était confortablement posé sur sa joue lisse, sans imperfections. La paume de ma main a pris le relai assez rapidement.
Elle me fixe de ses grands yeux verts.
-Vous êtes donc Red... - Finit-elle par dire après un court temps de silence. - Intéressant...
Sa façon de me parler me ferait presque rire. Elle a l'air tétanisé mais en même tant voudrait ne pas le montrer.
-Intéressant ? Enfin bref, petite, ou sont posé tes sacs ? Repris-je en enlevant ma main de sa joue. Comme si je m'étais brûlé.
-Pourquoi tu veux les voir ? S'exclame-t-elle d'une voix plus froide qu'il y a quelques secondes.
-Moins tu te poseras de question, mieux ce sera. Alors je te redemande, ou sont tes sacs...petite. Fis-je clairement sur le point de m'énerver.
Je n'aime pas que l'on joue avec ma patience et encore moins que c'est ce genre de gamine à péter plus haut que son cul à vouloir faire sa belle pour un oui et un non.
Pour mon plus grand bonheur, sa tête est baissée vers le sol. J'ai le dessus sur la conversation et ça, c'est ce qui m'importe le plus.
Lentement, elle commence à reculer vers le salon. Puisque nous étions encore tous à l'entrée. Les gars derrière moi attendent impatiemment un ordre.
-Vous pouvez-vous retournez, s'il vous plait ? Me coupe Elody dans mes réflexions.
Un des gars s'avance de quelques pas mais je le stoppe d'un geste de la main. C'est moi qui dois répliquer face à ce qu'elle vient de nous demander.
-Honnêtement, on s'en fout d'où tu planques tes affaires. On n'est pas des voleurs et encore moins des cafteurs si tu ne nous cherche pas. Alors, montre-moi ces putains de sacs avant que je ne m'énerve pour de bon.
Suite à mes paroles, je m'avance, seul. Le bruit de mes chaussures qui claquent contre le parquet à l'air de la remettre sur le droit chemin.
Nous ne sommes pas des voleurs, en tout cas, tant qu'elle ne vient pas se fourrer dans les affaires. Il n'y aura aucun problème. Je veux bien accepter de nouvelle personne dans la ville et ne pas connaître leur réelles identités parce qu'ici personne ne parle de son passé. Je n'accepterais jamais qu'on me cache quelque chose. Et sûrement pas à l'intérieur de la ville noire.
Elle se met dos à moi et soulève une planche en bois du parquet. Avant que deux sacs n'en sortent. Les deux sont équivalents en longueur mais un est plus fin que l'autre.
Elody se retourne vers nous avant de légèrement pousser les sacs avec son pied.
D'un mouvement de la main, les gars derrière moi se ruent vers les sacs. Chacun en prend un.
Tout d'abord déçu, le premier en sort un simple sniper dès plus banal. Mais qui fait toujours l'affaire. J'ai pu déjà l'utiliser au cours des années mais la précision du tir n'est pas fiable. Pourtant ce sniper avait tout pour plaire, une légèreté à soumettre la concurrence, des balles aussi vives que le nombre de rafale en quelques minutes. Il aurait pu être mieux si la lunette de visée n'était pas aussi défectueuse.
Cependant, quand le deuxième gars se retourne vers moi, le regard ahuri. J'ai bien l'impression que cette gamine cache des choses.
Et c'est ce que je finis par admettre en voyant la HK 33 posé au sol. Il n'y a qu'un mot pour décrire ce fusil de précision. Danger !
Il n'est pas « commercialisé », seul les militaires et encore. Peuvent s'en procurer. Un vrai chef d'œuvre à lui tout seul. Et c'est la première fois que j'en vois un. En vrai.
-La petite est fan de ce type d'arme à ce que je vois. Tu te l'es procuré ou ? Lui demandais-je en touchant de la pointe des doigts la crosse de l'arme.
Froide.
-C'est mon père...
Ses yeux sont baissés vers le sol. Je déteste que l'on ne me regarde pas dans les yeux quand je parle. Alors d'un mouvement vif et agressif, ma main se pose sous son menton pour le relever.
-Je préfère qu'on me regarde dans les yeux.
Comme chaque personne qui me regarde pour les premières fois, elle a un mouvement de recul que j'intercepte rapidement. Des fois, je me demande comment aurait été ma vie sans ses yeux. Ce rouge qui ne révèle qu'une partie de ma vie.
Ce rouge qui s'assombrit à chaque fois que j'ôte la vie d'une personne.
Mais ils ne vireront jamais au noir. Seulement au bordeaux.
-On s'est déjà rencontré, tes yeux me disent quelque chose... Finissais-je par murmuré entre ses yeux apeurée.
Elle frisonne et l'envie de rigoler me prend.
Cependant je me retiens.
-----
Hey ! 😊Comment ça va mes étoiles ? 🥰
Aujourd'hui on se retrouve avec notre petit Red. J'espère que ce chapitre vous a plu !
Le prochain sera au point de vue de Sky/Elody.
Mon Instagram : Neiluj_Clf
Kissouilles mes étoiles et à très bientôt ❤️
VOUS LISEZ
S M O K E
Teen Fiction"Death is sometimes the only choice in this world of crude." On m'a toujours dit de me méfier des apparences. Vous aussi ? On m'a toujours dit de ne faire confiance qu'à soi-même. Et on m'a toujours incité à faire ce que je voulais. Depuis mon plus...