Après avoir retiré les puces GPS de leurs armes et les avoir écrasées, les deux derniers membres de l'Unité avaient marché jusqu'à la Zone 5

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

      Après avoir retiré les puces GPS de leurs armes et les avoir écrasées, les deux derniers membres de l'Unité avaient marché jusqu'à la Zone 5. À quelques mètres du Bâtiment, cachés derrière un vieux bureau de poste, Ash fit comprendre à Maxance, en lui faisant signe, de passer par la droite où il serait impossible pour les caméras de les voir afin de contourner les gardes et entrer dans le hall du Bâtiment. Le blond acquiesça et ils firent un détour en trottinant jusqu'à être à l'intérieur. Toujours en silence, Maxance mit son bras devant Ash pour l'empêcher d'avancer et lui montrer les caméras dans les coins de la pièce déserte où traînait seulement un vieux comptoir d'accueil.

      — On se sépare. Ils doivent les avoir mit dans une cellule comme les salles où on fait nos réunions. Si l'un de nous les trouve et qu'il peut agir, il le fait. Mais à mon avis, il faudra qu'on soit tous les deux, ils sont sans doute surveillés par des gardes. Dans ce cas...

      — On se retrouve ici, dans trente minutes.

      Ash acquiesça et partit vers la gauche tandis que Maxance partit vers la droite après lui avoir jeté un dernier regard triste que son coéquipier n'avait pas pu remarquer.

      Le blond courut jusqu'au couloir pour prendre les escaliers. Il déambulait dans le Bâtiment, son arme à la main mais avec une aisance étrange et sans se préoccuper des caméras et de leur point rouge rivés sur lui. Après avoir traversé presque tout le Bâtiment, il monta pour rejoindre le couloir où il avait retrouvé Noa le jour où il lui avait montré la Salle des cercueils et prit l'ascenseur. Il posa son pouce et appuie sur le logo avec la fleur de lys. Le couloir sur lequel il déboucha lui créa une boule dans la gorge mais il se ressaisit et avança jusqu'à la porte du bout où il frappa. Une voix d'homme lui signala d'entrer et il s'exécuta en refermant derrière lui. Il fixa ses pieds.

      — Les membres de l'Unité d'Élite 9 sont là, XY02-22 ne devrait pas tarder à se faire intercepter.

      Maxance releva la tête et son regard se verrouilla dans celui du Dirigeant qui lui faisait maintenant face.

      — Bien. Parfait. Merci fiston.

💥💥💥

REALITY - Tome 1 ; (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant