— Je prends l'un des sacs en premier. Evie, tu prends l'autre.
— Ça marche.
Je termine de nouer mes lacets de façon à ce qu'ils ne puissent pas se défaire et je me lève pour enfiler le blouson que l'on m'a attribué. On s'est entrainés une heure après le petit-déjeuner pour se mettre en condition et chauffer nos muscles avant de rejoindre les vestiaires avec les autres Unités d'Élites. C'est une pièce froide dans les tons bleu et blanc comme le reste du Bâtiment avec des bancs et des casiers ainsi que quelques lavabos et cabinets de toilettes.
— J'ai l'impression d'avoir un collant mais sur le torse.
Maxance bouge les épaules rapidement en tirant sur son haut. Pour une fois je suis d'accord avec lui, le haut qu'ils nous ont donnés pour mettre sous le t-shirt est désagréable à porter.
On attend que tout le monde ait terminé d'enfiler sa tenue avant de suivre les surveillants jusque dans le Hangar ; en traversant le garage j'ai pu apercevoir l'apprenti se prendre une tape à l'arrière de la tête par Mimi, ce qui m'a fait rire intérieurement et j'avoue que ça m'a un peu détendue. En arrivant, je suis surprise de voir que les Dirigeants sont présents. On se place par groupe et en ligne face à eux et aux surveillants qui vont les rejoindre.
— Bonjour à tous. Nous venons comme chaque semaine de sortie pour vous encourager à donner le meilleur de vous-même. Nous savons que pour certains d'entre vous qui ont rejoins leur Unité récemment, il va s'agir de votre premier contact avec l'Extérieur. Nous avons vu vos entraînements et vos progrès, vous êtes prêts.
L'homme se tait et après avoir donné des instructions aux surveillants, lui et sa femme quittent le lieu. Negan fini de parler avec deux autres personnes, une femme carrée avec des cheveux mi-longs rouge attachés en queue de cheval basse et un homme plutôt jeune avec des yeux verts clair et des cheveux blonds, presque blanc, très courts ; je reconnais le surveillant qui m'a interdit de quitter le Réfectoire après mon premier repas. Je devine assez rapidement qu'il s'agit des surveillants qui s'occupent principalement des Unités à l'Extérieur et qu'ils ne sont donc pas dans le Bâtiment le reste du temps.
— Pour les Nouveaux, Sam et Zoom sont les deux autres surveillants de notre équipe. Ils officient sur le terrain et ne s'occupent pas des entraînements qui ont lieu dans l'enceinte du Bâtiment, ce qui explique comme on vous l'avait dit que vous ne les ayez sans doute jamais vu ailleurs qu'au Réfectoire.
Les deux surveillants en question nous font un signe de tête en guise de salut.
— Maintenant que les présentations sont faites, passons à l'assignation des Zones pour les deux premiers jours.
Mike regarde le bloc qu'il tient dans la main et commence à énumérer les Zones pour chacune des Unités jusqu'à la nôtre.
— Unité d'Élite 9, Zone 2.
VOUS LISEZ
REALITY - Tome 1 ; (TERMINÉ)
Science FictionNoa pensait vivre sa vie de manière la plus classique jusqu'à ce fameux soir où elle s'endort et se réveille entourée de personnes en blouses blanches, dans un cerceuil. Prise de panique, les mots ne parvenant pas à franchir ses lèvres, elle voit un...