Chapitre 11 : Se pardonner

1.9K 101 164
                                    


Attention chapitre plus sensible.

Vous pouvez lire sans crainte jusqu'à [PDV Souvenirs de Rayan]. A partir de là vous aurez une scène de violence qui est plus détaillée que le chapitre 8, mais en restant soft (car je vais pas non plus trop dans le détail), avec un langage parfois vulgaire (que j'ai eu beaucoup de mal à employer car ça m'a fait grincer des dents, mais c'était nécessaire pour rendre la scène réaliste).

Si vous ne voulez pas lire ce moment, faites glisser votre souris jusqu'à lire [PDV Narrateur]. Ensuite vous pourrez continuer votre lecture sans crainte jusqu'à la fin du chapitre. Je vous rassure si vous ne lisez pas le passage, j'ai écris de telle manière que vous allez comprendre ce qui s'est passé.

Je tiens à préciser que je suis de tout cœur avec les personnes qui sont comme Sébastien ^^ (vous comprendrez que vous lisiez ou non le passage). Et que je condamne fermement les personnes étroites d'esprit !

Sur ce... Bonne lecture !

[PDV Rayan]

J'arrive nerveux chez Monsieur Faure, qui me reçoit :

- Bonsoir Rayan, comment vous sentez-vous ?

- Bonjour, je ne vais pas vous le cacher, je suis inquiet et angoissé.

- Je comprends, est-ce que vous vous sentez prêt à continuer l'hypnose ?

- Si je retarde, je sais ce que ça donne.... On continue, fis-je pas très serein.

- Très bien, allez vous installer.

[PDV Narrateur]

Rayan partit s'allonger, la boule au ventre, il s'imagina avoir Sepharine à ses côtés pour s'aider. Il écouta la voix de son psychologue qui arriva à le replonger dans un état d'hypnose :

- Maintenant concentrez-vous sur ce qui s'est passé le 15 juillet 2005. C'est une journée ensoleillée et vous faites un jogging avec votre ami dans une forêt.

Rayan se vit courir et son ami à ses côtés :

- Sébastien me dit qu'il faut qu'il me présente son petit copain. On nous tombe dessus par derrière, on nous bouscule. On tombe à terre, j'essaye de me relever, mais il y a quatre hommes sur moi qui me retiennent.

- Continuez.

- Sébastien est immobilisé comme moi par quatre autres types, un cinquième avance. Sébastien... semble le connaitre, il l'interpelle par son prénom, un certain Benoit.

Rayan commençait à s'agiter :

- Restez calme, que se passe-t-il ensuite ?

- Sébastien lui demande ce que tout cela signifie.

[PDV Souvenirs de Rayan]

- Benoit qu'est-ce que ça veut dire ? Aboya Sébastien en se débattant comme un beau diable.

- Des gens comme toi pourrissent notre société, répliqua le dit Benoit avec dégoût.

- Des gens comme moi ? Je ne te suis pas ! Relâchez-nous immédiatement !

- Tu n'as rien à dire sale pédé.

Benoit mit un poing américain et frappa avec force le ventre de Sébastien, qui eut le souffle coupé.

- Sébastien ! Hurla Rayan en tentant de se libérer.

- Faites-le taire, il ne vaut pas mieux que son copain.

Fais-moi sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant