Chapitre 21 : Aussi protecteur qu'avenant

2.2K 88 73
                                    

Attention, tout ce chapitre est à caractère sexuel. Tout est décrit, il n'y a pas de suggérer.

Donc si vous ne souhaitez pas lire ce genre de passage merci d'attendre le prochain chapitre.

Je vais continuer d'écrire et quand je finirai un chapitre je le posterai. Mais à partir de maintenant ne vous attendez plus à ce que je poste tous les jours.

Merci de votre compréhension.

Et surtout bonne lecture ;D


[PDV Rayan]

Elle est si paisible et magnifique.

Je me redresse sur un de mes coudes avec précaution pour ne pas la réveiller. Je passe ma main au-dessus de ses courbes sans jamais la toucher. Je prends juste entre mes doigts une de ses longues mèches qui traine par là et je la porte à mes lèvres.

Sepharine... tu es vraiment très belle.

Je ne me lasse pas de la voir dormir, mais après de longues et délicieuses minutes à la contempler, elle revient à elle. Ses yeux se lèvent vers moi et nous échangeons un sourire.

- Mon Rayan, dit-elle d'une voix alanguit.

Mon cœur d'homme romantique fond à ces mots.

Elle se redresse faisant glisser le drap qui la recouvrait. Très jolie vue.

Je la dévore des yeux. Sepharine rougit légèrement avant de se jeter sur mes lèvres. Je laisse échapper un soupir sonore. Je la prends contre moi et la rallonge, me mettant au-dessus d'elle. Je pose mes mains sur son cou, avant d'empoigner avec douceur ses cheveux et de l'embrasser amoureusement.

Sepharine enlace mon cou glissant ses doigts dans mes cheveux, dieu que j'aime quand elle fait ça.

Nos langues se cherchent fiévreusement. C'est Sepharine qui met fin à notre baiser en posant ses mains sur mon torse et en me repoussant doucement. Son souffle est saccadé et empreint de désir. Et moi je n'en mène pas large.

- Merci... c'était magique..., souffle-t-elle à peine audiblement.

Je lui souris tendrement et lui caresse sa joue. Elle ferme les yeux et se laisse aller contre ma main :

- Rayan....

- Oui mon trésor ?

Elle rougit devant ce terme affectueux :

- Mon dieu je ne me lasse pas de te voir rougir, tu es si mignonne. Que veux-tu mon cœur ?

- Rien juste te dire combien je t'aime.

- Je t'aime aussi.... Même si ces mots sonnent faibles. Je t'aime puissamment.

Je m'écartai d'elle doucement et elle se redressa :

- Sepharine tu veux bien faire quelque chose pour moi ?

- Heu oui ? Quoi donc ?

- Tu veux bien t'asseoir et me présenter ton dos ?

- Heu oui....

Elle est intriguée et surprise, mais elle s'exécute, je prends ma brosse à cheveux... celle que je lui avait prêté il y a quelques jours. Je la pose près de moi et rassemble sa chevelure avant de commencer à les brosser.

Je la vis frissonner, je m'amuse donc à trainer le bout de mes doigts sur sa peau quand je me saisis de ses mèches. Cela ne la laisse pas indifférente et j'aime quand cela ne la laisse pas indifférente.

Fais-moi sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant