Bonjour à vous mes petits pains aux raisins (XD Je voulais changer des choux à la crème)^^
Et si je commençais à vous présenter la famille de Rayan ? Ca vous dit ? Alors c'est partit !!!!
[PDV Sepharine]
On rentre enfin chez Rayan.
Quand je sors de la voiture je m'empresse de m'étirer, que c'est agréable ! Surtout après plusieurs heures de trajet. Heures fortes improductives, je cherche désespérément un moyen de me venger de Rayan et de ses chatouilles... en vain. Pff c'est désespérant, quand j'essaye de le chatouiller il est insensible... c'est tellement injuste ! Et j'ai beau lui balancer plein d'autres menaces cela ne lui fait ni chaud ni froid... ça l'amuse au contraire.
Hum... je suppose qu'une semaine sans avoir à craindre ses chatouilles est toujours ça de gagner. Mais en vrai j'aime bien ce genre de moment, mais jamais je lui dirais, sinon il va m'en faire tous les jours et il en est hors de question.
Enfin...
On soupire de bonheur quand nous rentrons dans l'appartement, on est fourbu tous les deux.
- Tes parents habitent loin ? Pitié je veux faire une grasse matinée.
Rayan rit avant de répondre :
- T'en fais pas ils sont à 15 minutes en voiture, comme on doit y être pour midi on peut dormir un moment.
- Super !
- Ma superbe un bain ça te dit ?
- Hum oui !
Nous prenons notre bain et quand je rencontre notre lit je m'endors immédiatement, fatiguée.
Hum... je sens des doigts qui marchent sur mon dos avant de jouer avec mes cheveux. Rayan tu n'es qu'un fripon ! Je souris, je me saisis de la couverture avant de m'enrouler dedans, à moi de t'embêter en t'empêchant de me toucher. Rayan me ceinture la taille et vient me butiner le cou, grrr je ne l'ai pas contré longtemps :
- Allez il faut se réveiller.
- Hum pas envie.
- Il n'est pas loin de 11h.
- Ok....
Je me lève paresseusement et je commence à me préparer avec Rayan :
- Je te conseille de manger léger voire pas du tout, car ma mère quand elle cuisine... c'est copieux.
- Ah oui ?
- Oui et puis comme elle va vouloir t'impressionner elle va en faire encore plus. Je compte sur mes frères pour la freiner. Ah et elle a tendance aussi à insister pour que tu manges, quittes à un peu te forcer pour te resservir. Si tu n'as plus faim tu l'arrêtes, car dans sa culture plus quelqu'un mange mieux c'est, sinon ça veut dire que le repas n'est pas bon, donc que l'invité n'est pas heureux. De toute façon je la calmerai, mais n'hésite pas à dire non aussi.
- D'accord, je refuserai poliment si besoin. J'ai faim quand même... je vais prendre une clémentine ou deux... histoire d'avoir quelque chose dans le ventre.
Il hoche la tête, vers 11h40 on finit de se préparer. On est bon. On part et j'ai qu'une hâte rencontrer mes futurs beaux-parents. Je me demande comment ils sont. Je m'en veux un peu de ne pas avoir posé de questions sur ses parents... enfin Rayan non plus n'a pas trop posé de questions sur les miens.... On n'a jamais vraiment lancé le sujet lui et moi.
Nous arrivons, dès que je sors de la voiture, je suis assaillit par les odeurs de cuisine, ça à l'air délicieux, c'est un mélange d'épices et de viande que je sens principalement. J'ai définitivement faim maintenant.
VOUS LISEZ
Fais-moi sourire
RomanceIl est aimé comme détesté. Il est bienveillant comme intransigeant. Il est passionné comme raisonnable. Il est tolérant comme intolérant. Il est fort comme il est fragile. Son nom Rayan Zaidi. PS : L'illustration de la couverture n'est pas de moi m...