Il est temps de passer à un chapitre un peu plus doux. ^^
Bonne lecture !
[PDV Rayan]
Je passe voir le directeur avant de débuter mon premier cours, pour le tenir informé :
- Bonjour Monsieur.
- Rayan vous voilà... comment se porte Sepharine ?
Je fais non de la tête et il comprend :
- Je vois.... Au vue de la gravité de ce qui s'est produit, tous les étudiants que nous avons pu identifier sur nos caméras, sont définitivement exclus de l'établissement.
- C'est déjà ça....
- Pour les épreuves blanches de Sepharine je pourrais la surveiller si besoin. Mais pour les examens finaux je n'ai pas encore de retour définitif, il y a la possibilité de la cyber-surveillance, ainsi elle n'aurait pas à se déplacer. Sinon c'est qu'elle vienne et nous l'installerions dans une salle à part comme pour les élèves bénéficiant d'un tiers temps.
- Je vois... j'espère d'ici là que Sepharine arrivera à revenir... Bon je dois vous laisser je dois donner mon cours.
- Bien entendu, allez-y Rayan.
Je pars d'un pas déterminé vers l'amphithéâtre.
[PDV Narrateur]
- Armin attend ! Où vas-tu ?! S'exclama Estelle.
Armin n'écoutait plus, il se dirigea d'un pas vif vers sa voiture, il démarra le contact et fonça au campus. Une fois arrivé, il regarda à tout hasard autour de lui, avant de foncer sur sa cible :
- NATHANIEL !
- Armin ?? S'exclama le concerné surpris.
Armin voulu lui décocher une droite, mais le brun décida au dernier moment de se retenir, sinon ça allait se retourner contre lui, aussi il ne fit que le saisir par le col :
- Prépare ton avocat petit con ! Comment as-tu osé faire ça à Sepharine ?! Aboya Armin hors de lui.
- Mais de quoi tu parles ?!
Des bruits de sirène de police se firent entendre, Armin tira Nathaniel et le confia aux policiers :
- Tenez ! S'exclama Armin.
- Lâchez-moi ! Hurla Nathaniel.
Le rebelle fut maitrisé et emmené, Armin les accompagna pour leur transmettre les preuves qu'il détenait de la culpabilité de Nathaniel. C'était malheureusement lui l'auteur du piratage avec deux autres hommes, qu'ils comptaient bien retrouver en tirant les vers du nez au blond.
Pendant ce temps :
- Viens Sepharine, il faut que tu ailles le voir.
- J'ai peur de sortir....
- Il ne t'arrivera rien je te protégerai, promit Sébastien.
C'est tremblante que Sepharine sortit de l'appartement. Elle se rapprocha de Sébastien qui lui passa le bras autour de son épaule. Les deux jeunes gens descendirent avant de monter dans la voiture de Sébastien et de se diriger vers le cabinet de Monsieur Faure.
Sepharine patientait nerveuse :
- Mademoiselle Darcy bonjour, suivez-moi.
Sepharine se leva d'un pas mal assuré :
VOUS LISEZ
Fais-moi sourire
RomanceIl est aimé comme détesté. Il est bienveillant comme intransigeant. Il est passionné comme raisonnable. Il est tolérant comme intolérant. Il est fort comme il est fragile. Son nom Rayan Zaidi. PS : L'illustration de la couverture n'est pas de moi m...