Chapitre 36 : Nuit blanche

2.2K 85 53
                                    

Ce chapitre est encore a caractère sexuel.

Et je pense que vu le titre vous l'auriez comprit ;D

Très, très bonne lecture ^^


[PDV Rayan]

Une bonne demi-heure plus tard, après avoir facilement mangé, une tablette de chocolat fondue, un kilo de fraises, 250 g de framboises nous cessons nos pitreries avec la nourriture.

- Bon ce n'est pas tout cela ma chère, mais je vous trouve particulièrement collante ! Fis-je en la prenant dans mes bras.

- Quoi ?! Dit-elle faussement outrée. C'est vous le pot de colle !

- Non c'est vous Mademoiselle.

- Non ce n'est pas vrai.

- Si.

- Non.

- Si !

- Non !

Je la dépose dans le bain que je n'avais pas vidé, oubli de ma part, mais ça nous arrange bien.

Je la rejoins et aussitôt on se met à se laver avec soin, car bon... on va être honnête, c'était très amusant, mais ça colle !

Quel bonheur de pouvoir se laver.

Tout y passe même les cheveux, je prends un certain plaisir à shampooiner ma belle et réciproquement. Nous vidons notre bain avant de se rincer sous une douche rapide pour éliminer les dernières traces de sucre.

Ensuite nous sortons, nous nous essuyons et j'attire à moi cette beauté. Je laisse mes mains la parcourir avec adoration, elle soupire et ferme les yeux s'offrant de nouveau à moi. Je la porte de nouveau dans mes bras, elle enlace mon cou et on s'embrasse.

Je la dépose sur mon lit, ou devrais-je dire... notre lit....

Je l'allonge et caresse son visage avant de m'allonger à ses côtés :

- Tu es belle.

- Merci... et que dois-je dire à l'homme le plus sexy de la Terre ?

J'éclate de rire :

- Le plus sexy carrément ?

- Hum oui....

- Je dois bien avouer que toi aussi... tu étais bien remontée tout à l'heure.

- C'est vrai... et encore... tu n'as pas tout vu, chuchote-t-elle.

- Ah oui ?

- Hum hum, confirme-t-elle.

- J'aimerai bien voir ça.

Elle se mordille sa lèvre, semblant hésiter à m'en montrer plus :

- Tu me montreras quand tu te sentiras prête, chuchotai-je. Je te crois, ne te force pas à me montrer.

- C'est juste que j'ai surtout peur que tu me dises non.

- Moi dire non ? Ah moins que tu me sortes le fouet et la cravache, il y a peu de chance que je dise non.

- T'es bête, dit-elle en explosant de rire.

- Pas du tout, je démonte par l'absurde tes craintes, répliquai-je en souriant.

- C'est vrai et ça marche plutôt bien.

- Je dois avouer que je suis plutôt bon.

- Hum... ça me rappelle vaguement notre discussion après le concert.

Fais-moi sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant