Coucou à vous !
Mais quel est le secret de Rosalya ? Ce chapitre c'est un peu la théorie que j'ai élaboré par rapport au jeu. Sera t'elle confirmée ? On en saura probablement plus la semaine prochaine ^^
[PDV Sepharine]
Hum... une délicieuse odeur de petit-déjeuner me tire de mon sommeil, mais pas que. Des mains particulièrement massantes et chaudes parcourent mon dos.
Je soupire et ouvre un œil avant de me retourner :
- Bonjour mon trésor.
- Bonjour mon Rayan.
- Tu sais qu'à chaque fois que tu me dis « Mon Rayan » tu fais fondre mon cœur d'homme romantique.
- Oh ?! Je l'ignorais. Mon Rayan.
- Hum... ma Sepharine.
On s'embrasse tendrement :
- Un petit-déjeuner au lit ça te dit ?
- La femme romantique que je suis, ne peut pas refuser, sauf si elle n'a pas sa tendre moitié à ses côtés.
Il sourit et s'installe à mes côtés avec ce qu'il avait préparé et nous petit-déjeunons.
- Ma belle as-tu des devoirs à rendre pour cette semaine ?
- Oui, mais je les ai tous finis, je noyais mon chagrin dans mes études dernièrement....
- Je vois....
- Heu... Désolée ce n'était pas une tique pour te blesser. Je suis maladroite....
- Je ne suis pas blessé.
- Ah... j'ai cru... désolée.
- Ne t'excuse pas, tu es prévenante et j'apprécie. Et puis... tu n'as pas à cacher le fait que tu t'es plongée corps et âme dans tes études pour ne pas penser à ce que je te faisais subir.
Je baisse les yeux, Rayan me redresse le visage et m'embrasse avec force et douceur à la fois. Je réponds à son baiser avant qu'il rompe notre doux échange :
- Avec moi tu as le droit de tout dire, même ce qui est moins agréable à entendre. D'accord ?
J'hoche la tête :
- Et... et pourquoi tu voulais savoir si j'avais quelque chose à rendre ?
- Je te posais cette question car j'avais envie de profiter du beau temps avec toi pour un pique-nique dans le parc.
- Comment te dire que je suis séduite par ton idée ?
- Hum... en disant quelque chose du genre... Rayan Zaidi vous êtes le meilleur des hommes.
- Et moi qui te croyais modeste, fis-je faussement déçue.
- Mais je suis modeste.
- Hum permets-moi d'en douter.
- Tu me fais affront, dit-il avec un ton dramatique.
Je pouffe de rire :
- Et comme tu me fais affront il me faut sauver mon honneur.
Je le sens venir, je sors précipitamment du lit et j'entends Rayan me courir après, je m'enferme juste à temps dans les toilettes. Je crois bien que j'ai évité de justesse la terrible attaque des chatouilles.
Rayan tapote la porte de ses doigts :
- Ouvre donc mon cœur.
- Non !
VOUS LISEZ
Fais-moi sourire
RomantikIl est aimé comme détesté. Il est bienveillant comme intransigeant. Il est passionné comme raisonnable. Il est tolérant comme intolérant. Il est fort comme il est fragile. Son nom Rayan Zaidi. PS : L'illustration de la couverture n'est pas de moi m...