Hello ça va ????
Moi j'ai trop trop hâte de vous faire lire le chapitre 57 ^^
Bonne lecture !
[PDV Sepharine]
Nous sommes à une semaine des vacances de Noël....
J'entre dans le campus, cela fait presque trois semaines que je n'y ai pas mis les pieds.
Je ne sais pas si je suis prête à affronter tout le campus, mais je suis déterminée à ne pas me laisser faire. Je suis allée voir un psy et j'ai beaucoup pleuré, mais j'ai aussi vidé mon sac. Et puis j'ai continué de parler avec Rayan de mes peurs ce qui m'a énormément aidé.
Il a été d'un grand soutien quand j'ai appris que Nathaniel était celui qui avait diffusé dans tout le campus la vidéo de mes embrassades avec Rayan. Avec en prime la complicité des deux hommes qui m'avaient agressé à mon retour en ville (et qui étaient plutôt bons en informatique en plus !). Le but était de se venger de moi pour l'avoir repoussé et aussi pour tenter de briser mon couple, soit disant parce qu'il m'aimait.... Voilà son excuse pour justifier ses actes.
Rayan avait porté plainte contre eux et moi aussi sur les conseils de Rayan, de mes amis et aussi... d'Ambre. Elle m'avait dit que cette fois son frère était allé bien trop loin et qu'il fallait qu'il assume les conséquences de ses actes. Ambre espère ainsi que son frère réfléchira et changera, je l'espère, mais il est loin maintenant le Nathaniel du lycée que j'admirais et appréciais.
Je souffle un bon coup, je sais qu'il me faudra encore du temps pour me remettre de tout ça, mais je suis bien entourée, alors ça me donne du courage.
Je souffle fébrilement et j'entre dans le bâtiment sous les insultes, ça ne m'avait pas manqué :
- Ouais bon ça va ! Laissez-la tranquille ! Hurla un étudiant que je ne connais pas.
Peu à peu j'entends de plus en plus de personnes prendre ma défense à ma grande surprise. Peut-être que mon agression de l'autre fois les ont fait réfléchir et puis ça fait plusieurs semaines que mon amour avec Rayan a été dévoilé... ça s'est un peu tassé je pense. Tout ça a dû pas mal aider.
Je ne m'attarde pas, je vais dans la salle que le directeur m'a attribuée pour mes partiels, au moins je suis soulagée je ne serais pas avec mes « sympathiques » camarades de classe.
- Bonjour Sepharine, ravi de vous revoir.
- Bonjour Monsieur le directeur.
- Pas trop stressée ?
- Un peu.
- C'est normal. Posez vos affaires et prenez vos dispositions maintenant.
J'hoche la tête, je pose mon sac et je sors de la salle, je fonce aux toilettes, je suis tellement stressée que depuis ce matin je n'arrête pas d'y aller, entre les partiels et la peur de revenir ici je suis servie !
Quand j'en sors je retourne dans la salle et je m'assois avant de remplir ma copie avec mon nom, prénom et tout le tralala.
Je déglutis, ma première épreuve... c'est la matière de Rayan.
J'appréhende cette semaine plus que jamais.
L'heure tombe et le directeur me donne mon sujet. Je souffle et lis la problématique.
Je mobilise tout ce que je sais et commence à construire un plan, je planche une heure dessus avant de tout écrire au propre, il me reste deux heures. Allez !
VOUS LISEZ
Fais-moi sourire
RomanceIl est aimé comme détesté. Il est bienveillant comme intransigeant. Il est passionné comme raisonnable. Il est tolérant comme intolérant. Il est fort comme il est fragile. Son nom Rayan Zaidi. PS : L'illustration de la couverture n'est pas de moi m...