Chapitre 69 : 2 mois plus tard

1K 61 169
                                    

Bonjour les amis !

Je vous annonce que j'ai changé le nom de ma chaîne pour devenir Amandine ASRAL (AS : Amour Sucré, R : Rayan, A : Armin et L : Lysandre).

Voici le dernier "Arc" de cette fanfic. Il est temps de clôturer la dernière intrigue laissé en suspens...

Je vous préviens... vous allez pas forcément aimer ce qu'il va suivre.

------------

[PDV Sepharine]

- Merci au revoir, fis-je à mon interlocuteur.

Je sors du bâtiment et une fois que je suis suffisamment éloignée je pousse un petit cri de joie et je fonce au commissariat annoncé la nouvelle à Rayan. Ça va lui mettre du baume au cœur, surtout depuis que lui et Sébastien ont été convoqués pour identifier leurs agresseurs et faire une reconstitution. Rayan m'a dit qu'ils avaient presque tous été arrêtés... sauf le leader, le fameux Benoit.

Cela fait plusieurs jours que Rayan est d'humeur exécrable et aujourd'hui j'ai deux bonnes nouvelles à lui annoncer !

Je lui envoie un texto et je l'avertis que je pars à sa rencontre. Et après 20 minutes de marche je le retrouve il discute avec Richard et Sébastien.

- Je ne suis pas mécontent que ces salauds aient été retrouvés, cracha Sébastien. J'espère qu'ils paieront le prix fort !

- Je l'espère aussi, renchérit Richard.

- Ça m'a retourné de les revoir..., soupira Rayan.

- On l'est tous, c'est normal, répondit Sébastien en posant une main amicale sur l'épaule de Rayan.

Je m'approche et la mine sombre de Rayan s'illumine en me voyant :

- Oh Sepharine mon amour, mon rayon de soleil... si tu savais comme j'ai besoin de toi.

Il me prend dans ses bras en m'enlaçant fermement :

- Tu veux entendre du positif ?

- Oh oui ! Ça nous sortira de cette ambiance morbide.

- Alors j'ai deux nouvelles à t'annoncer ! M'exclamai-je en me trémoussant.

- Tu as réussi ton entretien ?

- Oui et j'ai même signé le contrat !!! Je commence lundi !!! M'écriai-je.

- Oh bravo mon amour !

Il me prend dans ses bras, me fait tournoyer, m'arrachant un rire et il m'enserre avec force avant de m'embrasser et de me relâcher, je marche à côté de lui en lui tenant le bras, me lovant contre lui avant de plonger ma main dans mon sac.

- Ensuite je....

Ma voix se meurt, une douleur intense m'assaille, je regarde mon ventre, puis Rayan et m'effondre dans ses bras.

[PDV Rayan]

J'entends des coups de feu et je vois ma belle s'écrouler sous mes yeux, le temps semble s'arrêter.

Non pas ça !!!

Je réceptionne Sepharine qui me regarde, les yeux embués de larmes elle a peur, peur de mourir.

Les tirs continuent, je la plaque contre moi, la serrant fort et je tourne le dos à notre tireur et j'hurle en recevant des tirs.

Je fais barrage, voulant la protéger plus que tout.

Je nous fais basculer au sol et je sens une main, celle de Richard ou de Sébastien me plaquer au sol. Je relève la tête et je vois notre agresseur : Benoit !

Fais-moi sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant