Chapitre 44 : Soins relaxants

1.5K 71 46
                                    



Coucou,

Avant de lancer le prochain chapitre, j'ai envie de faire un instant pub et de vous dire sur quoi porterons les prochains chapitres sans pour autant trop en dire, car je veux un peu voir vos théories ^^.

On va commencer par l'instant pub !

J'ai une petite chaine youtube où je fais la route de Rayan, donc si ça vous intéresse voici le lien de la première partie de l'épisode 1 V2 (car j'ai fait un replay histoire, donc ne regardez pas la V1) :

https://www.youtube.com/watch?v=eXypX3Wzjy4&t=1327s


Autre instant pub qui n'a rien à voir avec le jeu.

Je vends des bijoux que je réalise moi-même, donc n'hésitez pas à partager ma boutique, ça me ferait vraiment plaisir :

http://bijouxetcreations.fait-maison.com/


Recentrons-nous sur ma fanfic.^^

Déjà le chapitre 46 et 47 sont en cours de correction, le 48 n'est pas encore écrit donc il se peut que ce que j'annonce là soit légèrement modifié car je ne suis à l'abris de rien.

Jusqu'au chapitre 47 je développe le Samedi en amoureux de nous tourtereaux ^^.

Mais... que va-t-il se passer à partir du chapitre 48 ?

J'ai lancé pas mal de sujets mais, il est temps d'en connaitre un peu la résolution, non ?

- Je pense commencer par le secret de Rosa. Avez-vous des théories ?

- Je reviendrai sur cette sombre histoire de piratage, qui en est à l'origine ? Et comment feront nos amoureux face à tout un campus ?

- Vous avez été quelques-uns à trouver Richard louche, certains ont même avancé le fait qu'il soit un des agresseurs de Rayan et Sébastien, voire l'investigateur du piratage. Pour l'heure je ne confirme rien, sinon ce n'est pas drôle ^^. Néanmoins je peux au moins vous dire que vous avez raison sur un point, il y a quelque chose sur Richard, mais quoi ? Telle est la question.

- Noël approche... et donc la présentation officielle de Sepharine et de Rayan à leurs familles aussi. Comment voyez-vous leurs rencontres ?

- Et bien évidemment un tas d'autres choses vous attendent encore ^^ mais ça vous sera révélé plus tard ^w^.

Après avoir lu mon long pavé voici le chapitre 44 !!!

[PDV Sepharine]

Rayan et moi repassons rapidement à notre chambre, il avait besoin de prendre quelque chose. Il prend un sac plastique, celui-ci contient quelque chose et je cherche à savoir quoi. Sauf que Monsieur est bien décidé à attiser ma curiosité avec ses cachoteries :

- Mais Rayan que me caches-tu ?

- Une surprise, allez viens, ainsi tu auras une réponse.

Je le suis sans rechigner, il m'a appâté, je vais enfin savoir ce qu'il me réserve.

Rayan m'entraine dans l'hôtel, à croire qu'il connait bien l'endroit :

- Dis-moi... tu connais cet endroit ?

- Oui, j'y suis déjà venu à quelques reprises.

- Et qu'est-ce que tu me réserves ?

- Tu ne lâches pas l'affaire, tu vas bientôt le découvrir ma princesse, me dit-il en me faisant un clin d'œil et un sourire amusé.

Fais-moi sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant