Chapitre 37 : Te protéger

2K 90 200
                                    

Il y a un passage que j'ai écrit et que je trouve particulièrement jouissif. A votre avis quel est mon passage préféré de ce chapitre ?

Et j'annonce que ma fanfic sera de nouveau en pause j'ai commencé le chapitre 38, mais il n'est pas fini. Donc demain pas de chapitre. Ce qui sera assez sadique vu le chapitre que je vous laisse....


[PDV Narrateur]

- Alors ?

- C'est bientôt prêt.

- Parfait... tu vas me le payer !

[PDV Sepharine]

Rayan et moi nous nous séparons à la sortie de son appartement, il me suit de loin et arriver au campus je me dirige vers l'amphi où nous avons cours.

Je vois Chani au loin je cours vers elle :

- Ça y est ! On est de nouveau ensemble !

- Ensemble ? Ensemble ?

- Oui !

Elle me serre dans ses bras et nous nous isolons, je lui explique en chuchotant ce qui s'est passé hier (en lui omettant quand même la partie concernant ma nuit blanche) :

- Je suis heureuse pour vous, dit-elle avec un grand sourire. Et ça se voit....

Nous entrons dans l'amphi et je comprends ce que veut dire Chani, Rayan est rayonnant, souriant quand il nous accueille. La classe n'est plus habituée à voir ce Rayan là.

Et nous débutons un cours juste passionnant ! Cela se voit que Rayan va mieux il est de nouveau passionné par ce qu'il raconte, cela fait bien longtemps qu'on n'avait pas eu un cours comme celui-ci. Cela m'avait manqué.

Malheureusement la fin de mes deux heures de cours avec lui touche à sa fin.

Mais je me console en me disant que d'ici deux minutes c'est la pause de la matinée et que nous aurons 15 bonnes minutes pour au moins échanger par SMS.

[PDV Rayan]

- Bien ! Pour la prochaine fois je veux..., commençai-je.

Le vidéo projecteur s'allume, sans aucune raison apparente. Je le sais car j'ai la lumière de la machine dans les yeux. Mais ce qui m'inquiète c'est les murmures et de voir Sepharine devenir livide :

- Mais... c'est Zaidi... et on dirait Sepharine !

Sepharine me pointe discrètement d'un doigt tremblant derrière moi.

Je me retourne et là je fais face à une vidéo de nos embrassades d'hier soir quand je l'ai retrouvé au café. On n'entend rien de ce qu'on dit, mais les images parlent d'elles-mêmes.... Toute ma classe sait à cet instant que Sepharine et moi avons une relation amoureuse !

- Je comprends mieux pourquoi tu as de bonnes notes, vue que tu te tapes le prof ! Fit avec acidité une élève.

- Tu m'auras tout fait..., fit Yeleen, je n'ai jamais pu te sentir de toute façon.

Je me retourne et croise le regard désespéré de Sepharine. Mes élèves commencent à s'agiter :

- Sepharine allons voir le directeur immédiatement, annonçai-je.

Elle se lève, mais bien sur ses camarades ne la laissent pas passer comme elle est au milieu d'une rangée :

- Où tu crois aller ?!

- Laissez-la passer ! Tonnai-je.

- Et si on refuse ?

Ok.

Fais-moi sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant