Hello mes amours ! \('o')/
Je vous annonce que "Fais-moi sourire" est officiellement terminé. L'épilogue est écrit.
Hé oui la fin est proche.
Ensuite, pour ceux qui me suivent sur Youtube (lien de ma chaîne sur mon profil Wattpad), j'ai besoin de votre avis si je change ou non le nom de ma chaîne et si vous avez des suggestions de nom, car j'en ai trouvé un, mais je suis ouverte à toutes propositions.
Je vous annonce également que je vais faire la route de Lysandre et d'Armin. Le premier épisode est sorti d'ailleurs ^w^.
Sur ceux je vous souhaite une bonne lecture.
---------------
[PDV Sepharine]
- Où est-ce que tu m'emmènes ? Demandai-je en ayant pour la énième fois les yeux bandés.
- C'est une surprise, chantonna mon Rayan. Maintenant c'est ta dernière chance de gagner ton pari.
- J'ai trouvé ton gage tu devras me chanter pendant toute une soirée des chansons d'amour qui seront intégralement en langue étrangère, bien sûr je ne veux aucune chanson en français, anglais, espagnol et italien.
Il éclate de rire :
- Hou tu es dure, je vais devoir chercher dans les chansons de l'Eurovision pour te satisfaire.
- Oh chouette... mais ça pourrait être ça notre thème ! M'exclamai-je.
- Notre thème ? De quoi ? Demanda Rayan perplexe.
- De notre mariage.
- L'idée est excellente, elle me plait beaucoup. Cela étant je veux ta réponse maintenant que penses-tu que je t'ai réservé aujourd'hui ?
- Pff... je ne sais pas... je commence à sécher niveau idée... allez je dirais de l'accrobranche ?
- Non, mais pour une fois tu as brûlé. On va faire de la via ferrata, dit-il en me retirant mon bandeau.
- Tu ne veux pas m'accorder la victoire ? J'étais si proche....
- Non, non, non, rigole-t-il, et je tiens à mes chocolats réalisés par la femme de ma vie.
Je lui fais une petite moue, mais il secoue la tête en souriant, ne comptant pas changer d'avis.
- Bon... je suppose que je dois m'incliner devant ma cuisante défaite.
- Sí mi amor, dit-il avec un parfait accent espagnol et une voix chaude.
- Te adoro, répondis-je.
- Lo sé.
On s'embrasse avant de nous diriger vers des petits chalets de location de matériel. Rayan se présente et explique qu'il a fait une réservation pour lui et moi.
Je regarde autour de nous, avant de voir Rayan revenir vers moi avec notre guide, qui nous énonce toutes les règles de sécurité avant de nous inviter à le suivre pour nous équiper.
- Tu as déjà fait de la via ferrata ? Me demanda Rayan.
- Non, j'ai déjà fait de l'accrobranche, mais pas de la via ferrata, mais cela me tente énormément.
- C'est comme de l'accrobranche mais sur la roche.
- Est-ce en faisant ce genre d'activité que tu as un corps de rêve ?
- Je ne dévoile jamais mes petits secrets, me répondit-il avec un clin d'œil.
Je ris et secoue doucement la tête avant de démarrer notre activité du jour, qui est super physique en fait, plus que l'accrobranche je trouve, mais cela vaut clairement le détour. Quand on prend de la hauteur les paysages sont sublimes et que dire des odeurs ? Ca sent les résines et les plantes séchées par le soleil, c'est une délicieuse odeur provençale.
VOUS LISEZ
Fais-moi sourire
RomanceIl est aimé comme détesté. Il est bienveillant comme intransigeant. Il est passionné comme raisonnable. Il est tolérant comme intolérant. Il est fort comme il est fragile. Son nom Rayan Zaidi. PS : L'illustration de la couverture n'est pas de moi m...