Bonjour mes petits choux à la crème ^3^.
Je vous souhaite un très bon Noël !
Si vous me suivez sur Youtube la partie 3 de l'épisode 5 est postée ;D.
Bonne lecture !!!!!!
[PDV Rayan]
Au bout d'un moment nous quittons doucement ce délicieux moment de transe qui nous unit.
Je regarde autour de nous, pas de trace de ses parents....
J'espère qu'on n'est pas resté trop longtemps dans notre bulle, ça ne serait pas la première fois. Je prends les mains de ma belle et je me lève l'entrainant dans le mouvement. Je vois une horloge et je m'exclame :
- 23h30... on est resté un petit moment dans notre monde j'ai l'impression. Il se fait tard, on devrait souhaiter une bonne nuit à tes parents... s'ils sont toujours debout.
- On va vite le savoir.
Sepharine me guide vers l'étage, tout est silencieux :
- Je propose qu'on y aille, chuchota Sepharine, ils ont l'air de s'être couché....
- Entendu.
On va dans la chambre de Sepharine qu'elle a quitté quelques mois plus tôt pour l'université. Nous y déposons nos affaires pour la nuit :
- Donc voilà ma chambre... désolée... ce n'est pas très grand... mais comme on n'a pas de chambre d'ami...
- Oh un lit une place c'est très bien aussi, on serra juste l'un contre l'autre.
Ma belle sourit avant de reprendre :
- J'ai une petite salle de bain adjacente, on peut y aller si tu veux.
- Si tu viens me tenir compagnie sous la douche je ne dis pas non.
- Pff comme si j'allais te laisser y aller seul.
On prend nos affaires et on reste quelques minutes sous l'eau avant d'en sortir.
Sepharine s'allonge dans son lit et moi je la rejoins, on se met tous deux sur le côté, je la ceinture de mes bras et dépose un baiser sur son épaule :
- Ça passe si on reste dans cette position.
Sepharine se retourne non sans mal pour me faire face :
- Maintenant je suis bien... ça me fait bizarre....
- De quoi ?
- D'être... ta fiancée..., dit-elle en rougissant.
Je prends appui sur mon coude droit et fait courir avec ma main gauche mes doigts sur le côté de ma belle, je la dévore des yeux avant de répondre en souriant :
- Cela te fera encore plus bizarre quand on t'appellera Madame Zaidi.
Elle pique un fard irrésistible :
- Sepharine Zaidi.... Hum... ça va être long d'attendre le jour du mariage pour t'appeler ainsi.
- Ah non ! Ne m'appelle pas Sepharine Zaidi en privé, bouda faussement Sepharine avant de sourire.
- Hum... ne t'en fais pas je ne serai pas si formel, je préfère mille fois t'attribuer une tonne de petits surnoms bien plus doux et affectueux. Mais y n'empêche... tu portes très bien mon nom, susurrai-je.
N'y tenant plus je l'agrippe et l'embrasse avec force avant de continuer sur des caresses beaucoup plus audacieuses :
- Arrêtes il y a mes parents, chuchota-t-elle en souriant.
VOUS LISEZ
Fais-moi sourire
RomanceIl est aimé comme détesté. Il est bienveillant comme intransigeant. Il est passionné comme raisonnable. Il est tolérant comme intolérant. Il est fort comme il est fragile. Son nom Rayan Zaidi. PS : L'illustration de la couverture n'est pas de moi m...