Bonjour mes lectrices chéries ^3^
Voici le tableau des couples que vous avez proposé :
Beaucoup ont misé sur le couple Nina et Lysandre ^^ Vous êtes 7 à l'avoir proposé.
Je pense que vous vous êtes laissé avoir par la tenue gothique lolita. Je suis la trame du jeu de CL, donc comme Nina n'a plus ce look, elle était à exclure. C'était le faux indice.
Comme Rayan ne connait pas le couple et que ce dernier non plus, car la demoiselle mystère se demande si la personne qu'elle voit est bien Sepharine. Comme on doute de l'identité de Sepharine, on pouvait en déduire que c'était des personnes qui n'ont pas vu Sepharine depuis un moment, donc qui ne sont pas apparu dans CL. En clair il s'agit de personnage d'HCL.
Êtes-vous prêt à découvrir ce couple ? Car... personne ne l'a trouvé héhéhé ^w^Mais si quelqu'un l'avait trouvé j'aurais tenu ma promesse ^^
Bon allez la suite !
Une dernière chose : Soyez ouvert d'esprit ^^ (vous allez vite comprendre où je veux en venir).
Bonne lecture ! Vous verrez ce chapitre est remplit de surprises ^3^
[PDV Rayan]
Ma belle relève le visage et pousse un cri de joie.
- Oh ce n'est pas vrai ! S'exclama Sepharine. Vous m'avez tellement manqué ! Quand est-ce que vous êtes rentré ?
- On est rentrés hier soir, répondit la jeune femme.
- Je suis tellement contente de vous revoir ! S'exclama Sepharine surexcitée.
- Je vois que tu n'es pas seule Sepharine, tu nous présentes ? Demanda le compagnon de l'inconnue.
- Oh euh oui.... Je vous présente Rayan, c'est l'homme qui partage ma vie, fit ma belle en rougissant. Rayan je te présente Violette une ancienne camarade de classe.
- Bonjour, dit-elle.
- Enchanté, fis-je.
Elle est m'a l'air quelqu'un de timide, mais qui étonnement semble avoir confiance en elle.
- Et je te présente son petit-ami Dakota, même s'il préfère qu'on l'appelle Dake.
- Bonjour ravi de faire votre connaissance, fit Dake.
- De même, répondis-je.
[PDV Sepharine]
Je suis tellement heureuse de les revoir ! C'est bien les seules personnes avec qui j'ai gardé contact après mon déménagement, il faut dire qu'on échangeait surtout par mail, c'était pour eux plus pratique et économique. Car durant ces trois dernières années ils sont partis faire un tour du monde à la fois pour le travail de Violette et pour faire un long voyage en amoureux.
VOUS LISEZ
Fais-moi sourire
RomanceIl est aimé comme détesté. Il est bienveillant comme intransigeant. Il est passionné comme raisonnable. Il est tolérant comme intolérant. Il est fort comme il est fragile. Son nom Rayan Zaidi. PS : L'illustration de la couverture n'est pas de moi m...