Chapitre 64 : Arrivé en Espagne

1.2K 72 67
                                    

Coucou mes amours !

Bref autant vous le dire tout de suite vous allez avoir quelques chapitres en Espagne avant que j'enclenche le dernier Arc de l'histoire.

Pour ceux et celles qui me suivent sur Youtube l'épisode 7 Partie 1 est sortit ^^

-------------------


[PDV Rayan]

Nous quittons l'aéroport sous un soleil de plomb, heureusement qu'on est habillés léger.

Sepharine ne tient plus en place, cela me fait rire :

- Vite Rayan ! Allez !

- Doucement mon cœur, rigolai-je.

Sepharine est déchainée. Elle n'a pas réussi à fermer l'œil cette nuit, elle avait hâte de visiter l'Espagne. Elle m'avait confié qu'elle affectionnait beaucoup ce pays et ça se voit.

Je fais signe à un taxi de nous prendre et nous montons dedans, je transmets notre destination au chauffeur et ensuite nous discutons :

- Merci Rayan, fit Sepharine en se jetant dans mes bras.

- De quoi tu me remercies ?

- Bah pour le voyage.

- Oh ce n'est rien mon cœur.

- Pour moi ce n'est pas rien.

Après une demi-heure de route nous arrivons à notre hôtel où nous nous présentons avant d'avoir accès à notre chambre. Nous y déposons nos bagages avant de tomber, tous les deux en même temps, sur le lit double qui nous tend les bras :

- Il est si moelleux ! Fit ma belle.

- Il est si grand... pour te faire l'amour passionnément !

J'attrape ma belle et je me mets au-dessus d'elle avant de lui déposer un chaste baiser sur ses lèvres :

- Voici le programme d'aujourd'hui : on dort, on se repose et on dort.

Sepharine éclate de rire :

- Je ris mais j'approuve, je suis fatiguée.

- Tu peux, tu n'as pas dormi une seconde cette nuit, c'est bien l'excitation du voyage qui te fait tenir sinon tu aurais piqué du nez. Allez déshabilles-toi on va se prendre un bon bain toi et moi.

- A vos ordres professeur !

J'éclate de rire et je vais dans la salle de bain activer l'eau. Sepharine ignore que nous avons un jacuzzi privatif, il faut dire que j'ai minutieusement fait attention à ce qu'elle ne découvre pas l'hôtel et les quelques autres surprises que je lui réserve.

Je retourne dans notre chambre et j'admire ma superbe (qui me fait dos) se déshabiller, elle ramène ses cheveux flamboyant avant de les capturer dans une pince crabe. Quelques mèches s'échappent de ce carcan et je trouve cela hautement sexy, surtout que sa nuque m'appelle à l'embrasser. Sepharine retire son soutien-gorge qui trouve sa place au sol. La jupe de ma belle fait le même chemin, ensuite hum... un string... très belle pièce. Elle l'ôte, excellente idée ma chérie.

Je m'approche d'elle silencieusement, je l'enlace avant de baiser cette nuque irrésistible, et de respirer le parfum doux et sucré de ma douce. Mes mains parcourent ce corps nu et offert, tu as une peau merveilleusement douce Sepharine, je ne me lasse pas de te caresser.

Ma belle se retourne et m'embrasse avant de s'arrêter :

- Hé ! Mais quel tricheur ! Pourquoi tu n'es pas dans ton plus simple appareil ce n'est pas juste !

Fais-moi sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant