Hello,
Je tiens à vous dire que depuis hier j'ai des problèmes avec Wattpad, en effet mes réponses à vos commentaires disparaissent (et peut-être que vous avez vu que je vous avais répondu, mais que ma réponse s'affichait pas). Wattpad doit planter et le problème n'est toujours pas résolu.
Je tenais juste à vous dire que tous vos messages m'ont fait plaisir (j'ai tout lu ^^), mais que je regrette que mes réponses aient disparues... Donc si vous ne voyez pas mes réponses c'est malheureusement normal. J'espère que ce bug va disparaître prochainement et que mes réponses s'afficheront de nouveau et si c'est le cas je prendrai le temps de répondre aux commentaires que je n'ai pas répondu sachant que c'était perdu d'avance.
Sur ce bonne lecture ;D
Comme je vous ai pas mal déprimé avec Rayan, que diriez-vous d'avoir quelques chapitres remplit de positivité (bon avec de temps en temps une pointe de négatif) ?
[PDV Sepharine]
On est jeudi et c'est sans grand espoir que je rentre dans l'amphithéâtre.
Je n'ai pas vu Rayan depuis lundi, Sébastien m'a confié par SMS combien il se laissait aller et que je n'aimerais pas le voir dans cet état. Ce n'est qu'hier soir que j'ai appris qu'il allait un peu mieux et qu'on pourrait tenter une nouvelle rencontre aujourd'hui.
Cela m'a coûté de ne pas le voir, d'un autre côté si c'était pour me rendre malade en le voyant, c'était contre-productif. Il faut que je sois forte. Si je dois voir Rayan il faut que j'arrive à ne pas pleurer devant lui, car cela lui fait du mal. En plus, s'il me voit pleurer, je ne suis pas certaine qu'il comprenne que je pleure parce que je souffre de le voir si mal et pas pour une autre raison.
Quand je me rappelle de lundi... il m'a tellement ébranlé, je n'ai pas pu contenir mes larmes.
Si je l'avais vu mardi et hier... j'aurais certainement craqué. Rayan n'a pas besoin de me voir en larmes, sinon il va croire que c'est à cause de ce qu'il m'a fait. Et je m'y refuse, il culpabilise assez.
Si je dois pleurer, c'est après lui avoir rendu visite, pas avant.
Il faut que Rayan voit une Sepharine souriante, ce n'est que comme ça qu'il réalisera que je vais bien, que je l'aime et combien je tiens à lui.
- Salut, me lança Chani.
- Salut.
Chani s'assoit à mes côtés et on fixe la porte où rentrent habituellement nos professeurs. J'attends l'arrivée de Rayan. J'espère son retour... Les minutes s'écoulent...
Soudain un bruit nous fait tous sursauter, la porte s'ouvre ! Rayan !
Il avance calmement vers son bureau et s'y installe.
Je le sens nerveux et fébrile :
- Bonjour à toutes et à tous.... Pour des raisons personnelles je n'ai pas pu assurer mes cours et je m'en excuse. Et il est possible que je sois de nouveau dans l'incapacité de les assurer. Donc j'ai décidé que je vous communiquerai des travaux pour pallier à mes absences, ils seront à me rendre et compteront bien évidemment dans votre moyenne.
Rayan fait cours, mais il n'est pas passionné comme à son habitude, tout le monde se regarde inquiet. Tous sentent que quelque chose cloche.
Rayan évite de croiser mon regard et quand il le croise c'est très bref, mais j'y lis beaucoup de remord et de souffrance.
VOUS LISEZ
Fais-moi sourire
RomansaIl est aimé comme détesté. Il est bienveillant comme intransigeant. Il est passionné comme raisonnable. Il est tolérant comme intolérant. Il est fort comme il est fragile. Son nom Rayan Zaidi. PS : L'illustration de la couverture n'est pas de moi m...