Chapitre 61 : Une page se tourne...

1.5K 76 155
                                    

Bonjour !!!

Merci de toujours me suivre ! Ça me fait toujours autant plaisir de vous lire.

- Merci à celles et ceux qui se sont abonnés à ma chaine Youtube récemment car on a dépassé la barre des 90 abonnés (91 pour être précise), le lien de ma chaine est sur mon profil Wattpad pour ceux que ça intéressent, Sinon taper sur Youtube : Les chroniques d'Amandine - LCD'A.  

- J'ai toujours besoin de votre aide, si vous deviez donner un gage à Rayan quel serait-il ? Le meilleur sera dans ma fanfic. Je ne veux pas de gage sexuel, ni culinaire, sinon notre Rayan va prendre du plaisir ;D. Mais je veux pas de gage humiliant, ni un qui demanderait à ce qu'il débourse de l'argent, ça doit être contraignant mais gentil aussi ^^.  

-------------

Maintenant que tout ça est dit, il est temps de faire un petit bond dans le temps ;D

  -------------  

[PDV Sepharine]

Aïe ! Bon sang ! Je tente d'atteindre les tableaux d'affichages, je pense avoir mon année... mais j'ai toujours le coup de stress lors des résultats.

J'arrive non sans mal à atteindre les résultats. Alors.... Darcy, Darcy, Darcy....

Je vois mon nom, je pousse un cri de joie avant de prendre en photo toutes mes notes.

Je m'extirpe de la foule et cours rejoindre Rayan, je lui saute dessus, il me réceptionne dans ses bras et me fait tournoyer comprenant que j'ai réussi ma dernière année.

- Et devine combien j'ai eu dans ta spécialité, fis-je euphorique.

- 15 ? Proposa Rayan.

- Plus !

- 16 ?

- Plus !

- 17 ?

- Hum plus !

- 20 ?!

- J'aurais aimé mais non ! J'ai eu 19 !!!!!! Je suis trop contente !!!!

- Mes félicitations ma belle ! Appelle tes parents !

- C'est ce que je compte faire !

Je compose fébrilement le numéro de mes parents qui décrochent très rapidement, ils n'attendaient qu'une chose, mon appel :

- Alors ? Demanda ma mère trop impatiente pour me saluer.

- J'AI MON MASTER II !!!!!!!

Tant pis si je défonce les oreilles de mes parents et de ceux qui m'entourent je suis bien trop contente pour étouffer plus longtemps ma joie !

- Ce n'est pas vraiiiiiiiii !!!!! Félicitation ma chérie !!!!!

- Merci !!! La remise des diplômes est dans 15 jours, vous serez là j'espère !

- Mais on y compte bien ma chérie ! Attends je te passe ton père.

- Coucou ma fille !

- Papa ! Je suis tellement contente !

- J'entends ça, rit-il. Bravo Sepharine tu as bien bossé.

- Oh attendez je ne vous ai pas dit ! Ni à vous ni à Rayan. Mais j'ai eu la mention Bien !

- Tu as osé omettre une telle information ? Que tu es vilaine pour la peine un baiser ! S'exclama Rayan.

Rayan s'empresse de m'embrasser, moi j'entends mon père au téléphone ajouter :

Fais-moi sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant