Hum, hum, hum *Se racle la gorge*
Bonjour !
Désolée pour l'attente, j'étais inspirée pour ce chapitre, mais avec le boulot j'ai avancé par touche et ça m'énervait, car je pensais sincèrement pouvoir sortir le chapitre plus tôt. De plus, depuis le chapitre 26, j'ai une amie qui me corrige, donc ça rajoute un temps d'attente (d'ailleurs elle corrige en parallèle les 25 premiers chapitres et je les mettrais à jour au fur et à mesure).
D'ailleurs je la remercie ! ^^ Merci ma petite Amandine (Non je blague pas mon amie s'appelle aussi Amandine XD).
Le chapitre 42 est terminé et le 43 en est pas loin. Donc je pense envoyer prochainement ces deux chapitres là en correction. ^^
[PDV Rayan]
Je roule vers notre destination, Sepharine me regarde avec curiosité et me pose régulièrement des questions.
Sauf que je ne lui réponds pas, la frustrant.
Patience ma belle.
Dépitée de ne pas obtenir une quelconque réponse de ma part, elle regarde par la fenêtre et très vite je la vois somnoler. Hum... les émotions d'aujourd'hui plus notre nuit torride ça n'a pas loupé.
Le trafic est fluide et j'arrive sans difficulté à notre destination 1h30 plus tard.
Je me gare avant d'éteindre le contact. Puis je tourne mon regard vers Sepharine qui dort profondément.
Je prends mon téléphone et fait une photo d'elle endormie, elle est magnifique. Je me détache et me penche doucement vers elle. Je glisse mes lèvres vers son oreille gauche et ma main gauche sous son haut, caressant du bout des doigts son ventre :
- Ma belle au bois dormant, il faut se réveiller.
- Hum... laisse-moi dormir encore cinq minutes maman....
Je retiens un rire. Maman ? J'ai vraiment une voix féminine ?
J'embrasse son épaule, elle fait un mouvement comme pour me chasser :
- Hum... juste cinq minutes....
Bon.
Je sors et prends nos affaires. Je ferme la voiture et pars à l'hôtel où j'ai réservé :
- Bonsoir, c'est pour une réservation au nom de Monsieur Zaidi.
- Bonsoir, ah oui je vous trouve.... Mais vous aviez réservé pour deux. Non ?
- Ma tendre moitié s'est endormie sur le trajet et je n'ai pas eu le courage de la réveiller.
- Oh je vois, tenez voici les clés de votre chambre, c'est la 214 au deuxième étage.
- Merci je vais déposer tout ça avant d'aller chercher ma belle endormie.
- Très bien, me sourit l'hôtesse d'accueil.
Je presse le pas, mine de rien je ne suis pas serein de laisser Sepharine seule trop longtemps.
Je trouve rapidement notre chambre. Je dépose tout avant de redescendre en vitesse.
J'ouvre la voiture, Sepharine dort toujours à poing fermé.
Je souris tendrement, j'ouvre la porte côté passager et la détache. Ensuite je la porte. Je ferme ma voiture et retourne à l'hôtel, Sepharine dans mes bras.
Sepharine dans son sommeil se blottit un peu plus contre moi.
Et moi j'attire les regards des quelques personnes que je croise, mais je ne fais l'objet d'aucun commentaire.
VOUS LISEZ
Fais-moi sourire
RomanceIl est aimé comme détesté. Il est bienveillant comme intransigeant. Il est passionné comme raisonnable. Il est tolérant comme intolérant. Il est fort comme il est fragile. Son nom Rayan Zaidi. PS : L'illustration de la couverture n'est pas de moi m...