[PDV Sepharine]
Hum... je me réveille, je me sens revigorée ! Je tourne la tête Rayan dort encore. Et dieu qu'il est beau.
Je me redresse doucement et le regarde, je plonge doucement mes doigts dans ses cheveux doux et ondulés que je m'amuse à remettre en place. Ensuite je fais migrer mes doigts sur son visage si anguleux. Je dépose doucement mes lèvres sur les siennes.
Et là je sens qu'on m'emprisonne dans des bras puissants ! Rayan laisser échapper un petit rire et inverse les positions et approfondit mon baiser :
- Bonjour ma belle.
- Bonjour, désolée si je t'ai réveillé.
- Oh quand un homme est réveillé de la sorte crois-moi qu'il n'en veut pas à longtemps à sa moitié.
- Je l'espère.
- Moi tu peux me réveiller tous les jours comme ça, il n'y aura aucun souci, ronronna Rayan.
Je le vois regarder l'heure, il est 9h27 :
- C'est parfait on a une heure pour se préparer.
Il se lève et s'étire, je le regarde, lui et son corps si bien dessiné, il remarque mon regard et sourit. Rayan contourne le lit et s'assoit près de moi, je rougis, il joue avec une de mes mèches qu'il entortille autour de son index, je déglutis ne sachant comment je vais être mangé. Il se penche pour m'embrasser et à la dernière seconde il s'écarte de moi et se lève, me laissant ainsi sur ma faim.
Je le regarde interloquée et voit un début de sourire sur son visage.
Oh le bougre ! Il l'a fait exprès !
- Attend tu vas voir ! M'exclamai-je.
Je me lève et m'élance vers lui, il ouvre ses bras, me réceptionne et m'emprisonne contre lui :
- Qu'est-ce que je vais voir ? Demanda t'il joueur.
- Et bien.....
En fait je n'en sais rien !
Il a un sourire moqueur et merde ! Il a compris que je ne sais pas quoi répondre :
- Petite joueuse.
- Tss petit joueur, répliquai-je en croisant les bras et en boudant.
Il arque un sourcil, je le regarde et tente de contenir le sourire qui veut s'afficher sur mon visage :
- Je me vengerai.
- Oh sans nul doute, dit-il avec un ton qui me fait clairement comprendre qu'il n'y croit pas un mot.
Je n'en peux plus, je laisse mon sourire s'afficher et lui saute au cou pour obtenir le baiser qu'il m'a si lâchement refusé !
- Maintenant on se prépare, chuchota-t-il, car plus vite nous partons... plus vite nous pourrons... nous unir.
Je rougis de la tête aux pieds, si je n'avais pas été rousse je crois que ma chevelure le serait devenue, tant je ne m'attendais pas à celle-là :
- Tu... tu... tu... tu...
- Hum hum, tu m'en diras tant.
Il m'embrasse passionnément et ses doigts me parcourt. Puis il me lâche avant de s'habiller. Oh le.... Il est en train de me chauffer pour ce soir ma parole !
Et sa tenue ne m'aide pas, il met un pantalon en cuir noir et je rougis en pensant que ça lui fait des fesses de dingue ! Heureusement qu'il n'est pas dans ma tête.
VOUS LISEZ
Fais-moi sourire
RomanceIl est aimé comme détesté. Il est bienveillant comme intransigeant. Il est passionné comme raisonnable. Il est tolérant comme intolérant. Il est fort comme il est fragile. Son nom Rayan Zaidi. PS : L'illustration de la couverture n'est pas de moi m...