[PDV Sepharine]
Nous terminons de manger, Rayan me propose en dessert un cake sucré à la framboise et à la fraise.
Et c'est quand il se tourne vers moi pour me tendre une assiette avec ma part, que... je me rends compte de quelque chose... Rayan n'a pas reboutonné sa chemise et j'ai une vue magnifique....
Je mange en silence et je savoure ce que j'ai en bouche (c'est des tueries ses cakes !)... et surtout ce que j'ai sous les yeux.
Je déglutis avec peine, il est sculpté comme un dieu ! J'étais tout à l'heure bien trop occupée à l'embrasser et à le caresser. Pas un seul moment j'ai baissé mon regard sur ce corps d'athlète....
Je reprends une bouchée que j'avale de travers. Je bois de l'eau pour faire passer le tout.
- Tu étais si affamée que ça ? Mange plus doucement, on a tout notre temps.... Oh... je vois.
- Vois quoi ?
Il se lève et me contourne et se met derrière moi. Ses mains passent sous mes bras et déboutonne ma chemise, ma respiration s'accélère :
- Puisque tu aimes à ce point me regarder, j'espère que tu ne m'en voudras pas que je profite également de la vue, dit-il au creux de mon oreille.
- Je crois que je me suis faite grillée !
- En effet et doublement qui plus est.
- Oh non ! Je n'ai pas osé dire ça à haute voix ?!
- Malheureusement si, dit-il avec une voix terriblement sensuelle.
Oh le moment gênant !
Je le vois s'installer de nouveau face à moi, j'ose plus le regarder. Je dois être rouge pivoine. Je préfère engloutir mon dessert pour tenter de penser à autre chose (peine perdue soit dit en passant) :
- Allez regarde-moi, tu as bien été entreprenante tout à l'heure, donc tu n'as plus à être gênée.
- Oui... mais tout à l'heure, je ne t'avais pas regardé... aussi... attentivement.
- C'est vrai que nous étions occupés à faire bien autre chose....
Mais qu'il arrête de me chercher avec sa voix méga sensuelle ! Je ne vais pas tenir le coup ! Mais je crois qu'il essaye de me faire réagir.
Je le vois se lever de nouveau, je vois du coin de l'œil son veston et sa chemise voler, il a osé !
- Tu ne veux toujours pas me regarder ? Dit-il taquin.
Ah si si si, j'aimerai beaucoup même, mais je suis trop gênée pour relever la tête. Surtout depuis que tu es torse nu....
Je sens sa main sous mon visage qu'il redresse et inévitablement mes yeux voient son... magnifique... corps... musclé... et de rêve !
Je déglutis avec difficulté... est-ce que j'ai dit à quel point il avait un corps de rêve ?
- Alors ? Je te plais ?
- Ou...oui, bégayai-je.
- Ah enfin tu sors de ta léthargie, dit-il avec une voix sexy.
Purée, je crois qu'il a compris que je n'étais pas indifférente aux sons que provoque sa voix :
- C'est que... j'ai un professeur... très... déstabilisant et très... charmeur.
Il se lève et se poste derrière moi, non sans ceinturer ma taille, mon dieu ! Sentir contre mon dos son torse musclé et brûlant... C'est... terriblement excitant !
VOUS LISEZ
Fais-moi sourire
RomanceIl est aimé comme détesté. Il est bienveillant comme intransigeant. Il est passionné comme raisonnable. Il est tolérant comme intolérant. Il est fort comme il est fragile. Son nom Rayan Zaidi. PS : L'illustration de la couverture n'est pas de moi m...