Coucou ^^
Je parie que vous attendiez la suite avec impatience ^^
[PDV Rayan]
Nous avons beaucoup de mal à rompre notre baiser, mais il faut se ranger à l'évidence nous avons de plus en plus de mal à reprendre notre souffle, même moi, c'est peu dire. Enfin c'est signe que nos embrassades ont duré un sacré moment.
Nous nous installons de nouveau à notre table :
- Bon... heu... quel genre de film tu aimes regarder ? Fis-je pour rompre le petit silence qui c'était installé. Car bon j'ai proposé un film romantique, mais tu as peut-être envie de voir autre chose.
- Non ça me va parfaitement, j'aime les films d'amour, de comédie, et les....
- Et les ?
- Non rien.
- Tu peux me dire, même si c'est des films d'horreur....
- Brr... j'ai horreur de ça... sans mauvais jeu de mot.
- Moi aussi. Bon je vais essayer de deviner ce qui semble te faire honte. Les films érotiques ? Fis-je avec un sourire taquin.
- Heu... non... pas que... ça me gêne... mais bon....
- J'ai quelques bons petits films érotiques, j'ai bien dit érotiques pas pornographiques, insistai-je en la voyant me regarder d'un air choqué, je te les montrerai un soir où j'aurais envie de te chauffer.
Je la vois tourner au rouge pivoine avec délice, il n'y a rien à faire elle porte bien le rouge et dieu que j'adore ça :
- Dis... dis pas ça !
- Dans ma grande bonté j'arrête de t'embêter avec ça... Alors... les films de science-fiction ?
- Non je suis difficile avec....
- Les policiers ?
- Bof.
- Fantastique ?
- Ça dépend des fois.
- Hum... tu as l'air aussi difficile que moi niveau cinéma....
- Ah bon ?
- Oui, j'aime quand c'est léger, j'ai tellement été brimé par le passé et puis mon agression... quand je regarde un film j'ai envie de rêver et de me détendre, je n'aime pas visionner des moments de violence ou de torture... Pour l'avoir vécu... c'est trop affreux... même si ce n'est qu'un film, je ne supporte pas ce genre de scène.
- Je comprends....
- D'où mon penchant prononcé pour les films à l'eau de rose.
- Ce qui est assez étonnant pour un homme.
- Oui je suppose... c'est vrai que là-dessus je ne suis pas l'homme viril et « standard » que veut notre société.
Sepharine rit et je la rejoins :
- Oui mais je t'aime ainsi, ne change pas !
- Allez dis-moi quelle est la troisième catégorie de film que tu aimes, insistai-je.
- Tu vas te moquer de moi, dit-elle hésitante.
- Je te promets que non.
- ... Les Disney et autres films d'animations, avoua t'elle d'une toute petite voix.
Oh...
[PDV Sepharine]
Je sens qu'il va se moquer de moi....
VOUS LISEZ
Fais-moi sourire
RomanceIl est aimé comme détesté. Il est bienveillant comme intransigeant. Il est passionné comme raisonnable. Il est tolérant comme intolérant. Il est fort comme il est fragile. Son nom Rayan Zaidi. PS : L'illustration de la couverture n'est pas de moi m...