Hello, le chapitre 39 est presque fini, après il passera en correction.
Vous l'aurez soit demain ou après-demain si tout va bien.
Après faudra patienter.
Alors ? Qui va réagir comment ?
[PDV Sepharine]
- Cela te plairait de manger à l'extérieur ? Me demanda Rayan.
- Pourquoi pas..., soupirai-je.
Mon esprit est ailleurs, ça me travaille toute cette histoire.
On se prépare, je reçois un appel de Melody, j'ai envie de parler avec personne, alors que je veux refuser l'appel, mon téléphone plante et l'accepte :
- Tin, maugréai-je.
- Allô Sepharine... est-ce que tu pourras me passer tes cours ?
Houlà ! Elle a la voix cassée et le nez prit :
- Salut Melody ça va ?
- Non... je suis... malade.
Maintenant que j'y pense, je ne l'ai pas vu en cours ce matin... alors elle ne sait pas pour moi et Rayan.... Enfin j'espère :
- Oui pas de problème je te passerai mes cours. Je passerai ce soir si tu veux.
- Oh merci. T'es super ! Atchoum ! Atchoum... Pardon.... Je te laisse....
- Attends !
- Oui ?
- Melody... je voudrais te dire quelque chose avant que quelqu'un d'autre le fasse à ma place.
- Quoi ?
- Tu sais ces derniers temps je n'étais pas bien.... Moi et l'homme que j'aimais on traversait une épreuve difficile. Depuis hier soir... c'est enfin derrière nous et ça va mieux....
Rayan me fixe et il comprend, il se place derrière moi et m'enlace :
- Oh c'est super !
- Oui merci.... Mais je veux que tu saches que la personne que j'aime c'est... Monsieur Zaidi.
- ...
- ...
- Quoi ?! Zaidi... Notre Zaidi ? Répéta t'elle pour être certaine d'avoir bien compris.
- Oui.... Je tenais à ce que tu l'apprennes de ma part.... Quelqu'un de malveillant nous a surpris moi et Ray... et Monsieur Zaidi.... Pour faire simple le campus a subit un piratage ce matin et on a diffusé des images de moi et Monsieur Zaidi en train de nous embrasser.... J'aurais voulu l'annoncer différemment et dans d'autres circonstances.... Mais je voulais te le dire de vive voix plutôt que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre.
- ....
- Melody ? Tu es toujours là ?
- Oui... euh... c'est dur à encaisser....
Elle éclate en sanglot :
- Melody ça va ? Pourquoi tu pleures ? Tu... tu l'aimes toujours ? Hésitai-je.
- Non... ce n'est pas ça... vous avez bien dû bien rire de moi, quand... je me suis déclarée ....
- Hein ?! Rire de toi ? Mais... mais de quoi tu parles ? On ne s'est jamais moqué de toi. Rayan ne m'a rien dit à propos de ta déclaration....
VOUS LISEZ
Fais-moi sourire
RomanceIl est aimé comme détesté. Il est bienveillant comme intransigeant. Il est passionné comme raisonnable. Il est tolérant comme intolérant. Il est fort comme il est fragile. Son nom Rayan Zaidi. PS : L'illustration de la couverture n'est pas de moi m...