Chapitre 65 : Erotisme

1.5K 63 65
                                    

Salut,

Le prochain chapitre est en-cours de correction et j'ai aussi une petite baisse de régime, car je commence à saturer de cette fanfic. Donc il est possible que vous attendiez un peu le chapitre 67 et les suivants, j'ai déjà écrit l'équivalent d'une page pour le 67.

Donc voilà.

Ceux qui me suivent sur ma chaîne la dernière partie de l'épisode 7 est postée ;D

La partie 1 de l'épisode 8 est en-cours de montage ^^ j'ai tourné hier, j'étais contente j'ai qu'1h10 à visionner et couper, par rapport à d'habitude c'est pas trop mal.

---------------

/!\ Si vous n'aviez pas compris en voyant le titre ce chapitre est à caractère sensuel et sexuel ;D /!\

  ---------------  


[PDV Sepharine]

Je me laisse aller à ce merveilleux bain relaxant. Je suis curieuse je me demande ce que Rayan m'a réservé.

- Cesse de chercher tu ne trouveras aucune de mes surprises ! Lança Rayan en me voyant réfléchir.

- Qu'à cela ne tienne je compte en découvrir au moins une, juste pour le plaisir de te contredire !

- Hou ne me tente pas, car si je me mets à parier je crois que je vais gagner.

- Tu es bien sûr de toi. Je parie au contraire que je vais trouver une de tes surprises.

- Tu veux jouer ? Très bien si tu perds à la fin du séjour tu devras hum... voyons voir...

- J'ai peur que tu me demandes un truc vache.

Il me regarde et me sourit :

- Ne t'en fais pas je ne compte pas te demander quelque chose d'humiliant et d'insurmontable. Oh je sais ce que je vais te demander !

- Pourquoi je sens que ça va être lié au sexe ?

- Tu es mal barrée si tu te trompes déjà là, je sens que tu ne trouveras aucune de mes surprises. Non si tu perds tu devras me réaliser disons 20 délicieux petits chocolats la moitié devra être au caramel beurre salé et l'autre au chocolat et à la crêpe dentelle. Bien sûr je veux que tu fasses tout de A à Z du tempérage du chocolat à la crêpe dentelle.

Oh putain de bordel de merde ! J'aurais préféré qu'il me demande un gage sexuel !!!!!

- Quoi ?! Mais ça me prendre des heures et je vais tout rater !!! Je ne suis pas aussi douée que toi en cuisine !!!

- C'est pour ça que ce gage est délicieusement drôle. Ne t'en fais pas je t'aiderai et tu auras droit à la moitié des chocolats.

- Humpf.... Non mais tu sais, tout compte fait je ne veux pas parier avec toi.

- Oh petite joueuse. Allez que veux-tu que je fasse si je perds ?

Bordel il faut que je lui trouve un truc un peu sale. J'ai peur de perdre et je ne veux pas perdre ! En plus je sens à des kilomètres que je vais rater ses chocolats si je dois les réaliser, avec ou sans son aide.

Bon qu'est-ce qui le ferait chier un minimum ? Rayan est un homme trop... arrangeant... la cuisine sera un vrai plaisir, un gage sexuel... ne serait pas très amusant... il y prendrait trop son pied.

Fais-moi sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant