Attention, tout ce chapitre n'est qu'un lemon remplit de moments érotiques et sexuels. Tout est décrit, il n'y a pas de suggérer.
Donc si vous ne souhaitez pas lire ce genre de passage merci d'attendre le prochain chapitre.
D'ailleurs, en raison du manque de temps pour écrire, je vais espacer mes publications. Et quand j'aurais quelques chapitres d'avance je reposterai. Inutile d'attendre demain (le chapitre 21 n'est pas écrit XD).
Merci de votre compréhension.
[PDV Sepharine]
Je cale ma tête contre lui, ses mains quittent les miennes et se posent sur mes hanches, ses lèvres fondent sur mon cou. Puis je le sens me soulever et me prendre dans ses bras. Je prends son visage dans mes mains et l'embrasse avec douceur. Nos langues jouent entre elles, elles se cherchent et se trouvent.
Rayan me dépose, je note que nous sommes dans la salle de bain, mais qu'importe. Je me tourne vers lui et pose mes mains sur sa chemise. On se regarde droit dans les yeux, je peux sentir cette fébrilité qui nous entoure. Nos respirations sont calmes, mais pleines de retenues.
Sans le quitter des yeux je laisse glisser mes doigts sur sa chemise que je déboutonne lentement. Ses mains caressent du bout des doigts mes épaules, avant de se saisir de mes fines bretelles et de les faire lentement glisser le long de mes bras.
J'arrête de m'occuper de lui, pour faire passer mes mains hors de mes bretelles, puis je laisse ma robe glisser par terre.
Rayan ne me quitte pas des yeux et ôte sa chemise qu'il laisse également tomber par terre. Je suis nerveuse tant je suis excitée. Mes mains tremblent lorsque je m'occupe de sa ceinture. Ce n'est pas de la peur, mais bien de la fébrilité dû à la tension, au désir qui nous entoure. Ses mains se posent sur mes poignets, immédiatement je cesse de trembler et continue avec des gestes plus assurés.
Je déglutis quand je descends son pantalon. Rayan s'extrait de ce dernier et s'avance vers moi.
Le dos de sa main caresse mon visage, il m'attire à lui et m'embrasse avant de s'écarter de moi, il me tient la nuque et tourne autour de moi avant de se planter derrière moi.
Il écarte mes cheveux et les mets devant, sentir mes cheveux me caresser la peau... ce simple geste me fait frémir de plaisir.
Un de ses doigts parcours ma colonne vertébrale, je frissonne et je soupire. Il répète l'opération, mais en sens inverse et en s'arrêtant au niveau des agrafes de mon soutien-gorge qu'il dégrafe.
Rayan se saisit des bretelles de mon sous-vêtements et les fait glisser le long de mes bras. Je ferme les yeux, il m'effleure à peine ma peau quand il accompagne les bretelles, mais dieu ce que cela me fait réagir et me met en émoi.
Je l'entends retirer son dernier vêtement, je déglutis, ses mains se posent sur les côtés de ma culotte qu'il fait doucement glisser le long de mes jambes. Nous voilà nus.
Il m'attire à lui dans la douche. Rayan fait couler l'eau et nous débutons un baiser fiévreux, il prend à l'aveuglette son gel douche et nous badigeonne.
Ses moindres caresses m'électrisent, je l'aide dans sa tâche, je n'hésite pas à parcourir son torse si bien dessiné. Nos mains se perdent sur le corps de l'autre. Je me saisis de son sexe qui est tendu de désir et commence des vas et viens avec ma main.
Rayan soupire et s'occupe de mon entrejambe en feu, moi aussi je le rejoins dans ses soupirs. Je me dandine sous ses doigts, je veux qu'il me prenne là tout de suite.
VOUS LISEZ
Fais-moi sourire
RomanceIl est aimé comme détesté. Il est bienveillant comme intransigeant. Il est passionné comme raisonnable. Il est tolérant comme intolérant. Il est fort comme il est fragile. Son nom Rayan Zaidi. PS : L'illustration de la couverture n'est pas de moi m...