Je me souviens encore de ce jour comme ci c'était hier...
ce jour où j'ai dû quitter la maison de mon père!
Ce jour où j'ai dû abandonner mon petit frère car je ne supportais plus les coups!
Les insultes!
Les humiliations dont j'étais l'objet quotidiennement...
Je lui avais promis de ne jamais le lâcher et pourtant je l'ai fait!
Comme notre mère!
Je suis parti sans même me retourner en lui promettant seulement que je reviendrai le chercher...
malgré les cris, les pleures, je suis parti...
Me voilà enfin de retour... Ce jour est enfin arrivé! J'ai la boule au ventre depuis mon réveil! Me retrouver devant cette maison un peu plus de trois ans après me donne des crampes à l'estomac... J'ai peur de revoir mon bourreau! Peur que Liham me rejette... mais je suis là et je compte bien repartir avec lui cette fois!
Je l'entend encore me hurler de rester! De ne pas le laisser avec lui mais je ne pouvais plus rester ici! Il n'avait que treize ans, il ne savait pas pourquoi j'agissais comme ça en prenant la fuite, il n'a jamais été témoin de la fureur de notre père...
alors quand j'ai eu 18 ans, je n'ai pas réfléchi, j'ai fais mes valises et je suis parti...
je n'en pouvais plus... j'étais à bout...
- tu comptes resté planter dans la voiture encore longtemps? Me demande Alex en se tournant vers moi
Cela va faire 30 minutes que nous restons assis en silence dans la voiture à observer cette maison où s'est déroulé mon cauchemar familial, sans bouger.
Je ne devrais même pas réfléchir et foncer!
J'ai tellement attendue ce moment!
- Cassie, je suis là... je ne le laisserai pas te toucher. Ajoute mon meilleur ami en posant sa main sur la mienne
Je prend une grande inspiration et décide qu'il est temps. Cela a assez duré! Je ne suis plus la jeune fille apeurée par son père! J'ai grandi! J'ai appris à me défendre et s'il tente ne serait ce que de poser un doigt sur moi je le lui casserai la main sans remords!
Je sors de la voiture suivie de près par Alex et avance d'un pas décidé vers la porte d'entrée. La peur laisse rapidement place à la colère, une colère tellement grande, tellement puissante!
Je le déteste de m'avoir fait subir tout ça alors que je suis sa fille!
Son sang putain!
Mon poing tambourine fortement sur la porte puis j'attend, je patiente devant en me demandant ce que je vais découvrir quand elle va s'ouvrir. Une main se pose sur mon épaule en signe de soutien et au même moment j'entend des insultes fusées à l'intérieur! Je reconnais immédiatement la voix de mon ivrogne de père.
- va ouvrir espèce de bon à rien! ... Petit con ne m'oblige pas à me lever! Hurle t'il
Un objet se brise, je dois prendre sur moi pour ne pas entrée! Mais je ne suis plus chez moi, ce n'est plus ma maison depuis bien longtemps!
La porte s'ouvre à la volée et claque contre le mur laissant enfin apparaître Liham. Mon souffle se coupe, devant ce que je découvre, Il a tellement changé, ma tête pivote vers l'arrière pour pouvoir le regarder dans les yeux tellement il est grand! il a seize ans mais en fait beaucoup plus!
Sa tête tourne vers moi, la rage déforme ses traits puis la surprise quand il me reconnaît mais très vite la colère reprend le dessus. Je ne peux pas lui en vouloir, je ne m'attendais pas à un accueil chaleureux de toute façon.
VOUS LISEZ
Para Toda la vida...
RomanceLes coups! Les larmes! Les humiliations... voilà ce qui a résumé mon enfance... Ma mère s'est barré quand j'avais 9 ans, nous laissant mon petit frère et moi au main d'un père alcoolique et celles de ses amis! J'ai du supporter ça pendant 9 ans...