Partie 35 : Ice

8.2K 480 61
                                    

Gauche... droite... gauche... mes poings ne cessent de taper contre ma cible... je ne pense plus à rien... j'évacue tout... je cogne de plus en plus fort pour me défouler... je veux faire le vide dans ma tête pour éviter de penser à elle et son regard perçant... ses putain de yeux de chat... sa bouche si... putain!!! J'envoie de rage un coup en pleine tête de mon adversaire...

- ICE STOPPPP!!!

Je fais abstraction de ce qui m'entoure et continue de déverser ma colère contre celui qui a osé venir m'affronter sur ce ring... ce pauvre fou... des bras me ceinturent la taille et me tirent en arrière... je me débat mais plusieurs personnes me plaque contre les cordes!

- ohhh calme toi bordel! S'énerve Nabil

Je me reconnecte peu à peu avec la réalité, mes yeux se posent sur mon adversaire qui gît au sol... je ne me suis pas contrôlé, je repousse les trois mecs qui me maintiennent avant de sauter du ring. Je choppe ma bouteille d'eau et fonce au vestiaire.

- je peux savoir ce qui t'as pris putain! T'as faillit le buter!
- c'est bon lâche moi, il est juste un peu sonné!
- putain mais c'était pas un combat la, c'était juste un entraînement et toi tu tapes comme un malade!
- j'avais besoin de me défouler donc arrête de me casser les couilles!

J'entend la porte claquée, j'espère qu'il est parti... j'ai besoin de rester seul là! J'ai trop de chose en tête, j'ai l'impression qu'elle va finir par exploser!

- c'est quoi le problème ?

Je soupire et claque la porte de mon casier avant de me tourner vers lui.

- j'ai rien putain lâche moi!
- tu peux la faire à n'importe qui mais pas à moi! T'es tendu! Agressif depuis deux jours!

Je détourne le regarde et plonge le nez dans mon téléphone. Rien aucun message... aucun appel... qu'est ce que j'espérais en même temps?

- depuis qu'on a été la voir! Poursuit il devant mon manque de réaction
- me parle pas d'elle!
- je vais continué jusqu'à ce que tu me dises clairement c'est quoi le soucis!

Mes yeux croisent les siens et je sais déjà qu'il va me soûler jusqu'à ce que je crache le morceau!

- elle était froide... finis je par dire tout bas

Il croise ses bras contre son torse et prend appuie le mur.

- et ça t'as dérangé?
- elle n'a même pas essayé de se justifier! Soufflais je en passant mes mains dans mes cheveux
- tu t'attendais à quoi sérieux Ice! T'as vu ce que tu lui as balancé à la gueule à la soirée et toutes les fois où elle a essayé de te parler! C'est pas Gab! Elle te pardonnera pas toutes les saloperies que tu lui as faite juste pour s'afficher avec toi! Elle est pas comme ça! Gab voulait juste profité de toi donc elle acceptait tout mais Cassie est pas comme ça!

Mes poings se serrent... Gab... je ne supporte plus entendre ce diminutif!

- écoute je sais même pas pourquoi on parle d'elle! Je m'en tape de toute façon de cette fille!

Un rire nerveux s'échappe de sa bouche, il secoue la tête sans me lâcher des yeux.

- en faite je sais c'est quoi ton problème!

Il marque une pause et s'approche lentement de moi.

- Tu tiens à elle! Et ça te fait flipper!

Para Toda la vida...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant