La seule fois où elle m'a parlé de son père, j'ai tout de suite vu dans quel état ça l'a mettais... elle était mal... je me souviens de ses mots... son expression vide... et la tristesse dans ses yeux...
- Mon père... lance t'elle en secouant la tête. Si on peut appelé ça un père! Cet homme prend un malin plaisir à nous blesser!
Je n'ai jamais osé lui en reparler mais cet homme lui a fait du mal j'en suis sûr! Elle ne voudrait sûrement pas que Liham reste avec lui! Leur histoire m'a toujours intrigué... j'attendais patiemment qu'elle se livre d'elle même mais elle ne l'a toujours pas fait!
- il faut qu'on le récupère!
- je sais mais où veux tu qu'on le trouve? On ne connais rien de lui!Ma tête pivote vers Cassie... j'ai vraiment besoin que tu te réveilles mon ange...
- écoute Ice, Liham m'a un peu raconté ce qu'il a vécu là bas. Ok ce n'était pas rose, il a été battu plus jeune mais son père ne fait plus le poids face à lui depuis des années maintenant!
- alors quoi? Tu penses que je devrais le laisser là bas?
- j'ai pas dis ça mais je pense qu'on a plus urgent là!Je me tourne vers la fenêtre et inspire profondément. J'ai trop de merde qui me tombe dessus en même temps! J'ai l'impression de m'enfoncer sans elle!
- on gère les garces et on s'occupe de Liham après! Je te rejoins au hangar, j'ai une petite visite à rendre au grand blessé!
- ok je t'attend là bas.Je l'entend s'éloigner, je reste un moment avant à observer l'horizon avant de prendre place près de Cassie. Je pose délicatement ma main sur la sienne et caresse du pouce sa peau. Le bip régulier des machines résonnent dans la pièce. Je la fixe guettant le moindre signe de sa part en vain.
- putain... soufflais je en baissant la tête
Mes lèvres dépose un baiser sur son front, j'aimerai tellement que ça lui permette de se réveiller comme dans les films merdiques qu'elle m'obligeait à regarder! Je secoue la tête en soupirant.
- j'ai besoin de toi chaton...
Mes yeux la détaillent quelques minutes supplémentaires avant que je ne décide de quitter la pièce. J'ai un putain de pincement au coeur comme à chaque fois que je m'éloigne d'elle... je suis foutu...
***
J'entre dans la chambre qui se trouve à l'étage en dessous de celui de Cassie. L'homme installé sur le lit ouvre grand les yeux en me voyant, Liham ne l'a vraiment pas loupé! Sa tête me dit vaguement quelque chose. Personne n'est avec lui c'est parfait pour moi ça!
Mes yeux ne le lâchent pas une seconde, je me poste en face de lui en affichant un petit sourire sadique comme je sais si bien le faire en basculant légèrement la tête sur le côté. Je le vois déglutir peu à peu... J'espère pour lui qu'il n'a pas accompagné Tina dans son plan car sinon ses heures sont comptés.
- alors tu comptes parler ou je dois intervenir pour que tu le fasses?
Il secoue frénétiquement la tête et place ses mains devant lui. J'avance lentement en contournant le lit, je lis la panique dans ses yeux.
- non je... je ne sais pas ce que tu veux.
Je ris nerveusement et me stoppe quelques instants.
VOUS LISEZ
Para Toda la vida...
RomanceLes coups! Les larmes! Les humiliations... voilà ce qui a résumé mon enfance... Ma mère s'est barré quand j'avais 9 ans, nous laissant mon petit frère et moi au main d'un père alcoolique et celles de ses amis! J'ai du supporter ça pendant 9 ans...