Partie 10 : Cassie

9.5K 490 53
                                    

Mes yeux s'écarquillent sous le choc de sa question, je suis complètement paralysée quand je le vois s'avancer vers moi dans une démarche féline. Je sens mes joues chauffées... beaucoup trop même pour qu'il ne s'en rende pas compte. J'essaie de me raisonner en me répétant qu'il se joue de moi mais ma respiration s'accélère à chaque pas qu'il fait dans ma direction. Je n'arrive pas à décrocher de ses yeux verts.... Ceux qui me torturent ces derniers temps!

- tu veux bien arrêter de me regarder comme ça chaton? Demande t'il d'une voix rauque

Ma tête se baisse automatiquement, je suis gênée par la situation et mon manque d'expérience avec les hommes!

- sauf si tu veux qu'on finisse à poil dans les secondes qui suivent, ça ne me dérangerai pas après tout mais... je ne pense pas que tu sois ce genre de fille!

Il fixe mes lèvres quelques secondes avant de se retourner. Pour une fois, sa voix n'était pas menaçante ou moqueuse, je le remercie intérieurement pour ça, je suis déjà assez gênée qu'il m'est de nouveau surprise a le mater!

- et pour info, les gamines ne m'intéressent pas! je préfère les femmes qui s'assument! Lâche t'il amusé en sortant de la chambre

Bien sûr, il ne pouvait pas resté sympa plus longtemps! Quel connard! Je grogne et tape du pied avant de finir en vitesse de nettoyer ma plaie. Je me rhabille et retourne au salon ou je le trouve étalé sur le canapé!

- qu'est ce que tu voulais me dire? Demandais je en me pointant en face de lui, mains sur les hanches!

Son regard plonge dans le mien ce qui me rend de nouveaú nerveuse, sans m'en rendre compte je me mordille ma lèvre inférieure. Une étrange tension s'installe peu à peu dans la pièce et s'intensifie quand il se redresse pour se poster juste en face de moi.

Son odeur virile caresse lentement mes narines, me monte à la tête... Je joue nerveusement avec mes doigts pour tenter de me donner une contenance mais ce mec me fait perdre tous mes moyens! Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir!

- j'ai un truc à te proposer.

Mes sourcils se lèvent d'étonnement. Je ne m'attendais vraiment pas à ça!

- lequel?
- tu veux que ton frère arrête de travailler pour moi, c'est ça?

Je hoche mécaniquement ma tête de haut en bas. J'attend la suite avec impatience...

- prend sa place alors!

Quoi??? C'est une blague!

- tu te fou de moi?
- non. Me répond t'il simplement sans me lâcher des yeux.

Je rigole nerveusement en secouant la tête. Ce mec est fou, je n'ai pas d'autre mot!

- mais t'as vraiment un problème!
- ton petit combat avec Tina m'aurait rapporté 20000 balles s'il n'avait pas été annulé, sache que je ne propose jamais rien sans raison!
- je nage en plein délire! Je te rappelle que j'ai faillis me faire éventré à cause de tes conneries!
- pourquoi tu dramatises? J'étais là pour m'assurer que tout se passe bien! Je n'aurai jamais laissé ça arrivé!

Je suis fatiguée! Épuisée! Cela ne fait que quelques semaines que l'on est ici mais je dois dire que j'en ai vraiment raz le bol là! Et surtout en grande partie à cause de lui!

- sors de chez moi! M'énervais je en lui montrant la porte du doigt.

Il tente de combler les quelques centimètres qui nous sépare mais je recule jusqu'à buter contre le mur! Malheureusement pour moi, il me suit jusque là! Il est tellement proche maintenant que je sens son souffle mentholé s'écraser contre mon visage.

Para Toda la vida...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant