A peine, je passe le seuil de son appartement qu'il me plaque contre le mur et s'empare de mes lèvres tel un prédateur saute sur sa proie. Ses yeux se voilent d'un désir ardent avant qu'il ne les ferment. Mon pouls ne cesse de s'accélérer, il me fait perdre la tête, il éveille tellement de choses en moi que ça me submerge.
Mes mains passent dans ses cheveux et les tirent alors que les siennes s'emparent de ma poitrine qu'il presse avant de retirer mon sweat au premier de mes gémissements. Sa bouche se pose sur ma clavicule, il la mord, la parsème de baisers, me fessant un peu plus succombé à un plaisir intense.
- je ne peux plus m'arrêter... souffle t'il à mon oreille
Ma respiration se fait de plus en plus rapide, je n'en peux plus. Mes jambes se liquéfient, mon ventre se contracte et ma culotte d'humidifie sans que je ne puisse rien contrôler. Je réalise l'emprise qu'il a sur moi et ça me terrifie, j'ai peur qu'il m'abandonne, qu'il me rejette car après avoir goûté au paradis, je ne vois plus ma vie sans lui!
- ICE C'EST TOI??? S'écrie une voix aiguë à l'autre bout de l'appartement
Je me fige immédiatement, alors que lui pose sa tête sur mon épaule en grognant. Je reprend difficilement mon souffle, il a l'air d'être dans le même état que moi car il met plusieurs secondes avant de répondre.
- ouais c'est moi!
Il se baisse et saisit mon sweat avant de m'aider à le remettre en vitesse.
- je n'en ai pas fini avec toi chaton... chuchote t'il avant de me mordiller la lèvre inférieure
- QU'EST CE QUE TU FAIS? Relance notre casseuse d'ambianceIl s'écarte de moi en donnant un coup dans le mur et fronce les sourcils.
- J'ARRIVE PUTAIN
Je reste pantoise à l'observer longer le couloir, je ne sais pas quoi faire, je devrai sans doute partir mais je n'y arrive pas. Je suis comme bloquée, mes pieds sont clouées au sol, il se retourne et m'interroge du regard.
- viens... me lance t'il après quelques secondes à m'observer
Ma tête bascule de haut en bas, je le rejoins en m'appuyant au mur, j'ai du mal à reprendre mes esprits comme à chaque fois avec lui. Il me propulse dans un autre monde... notre monde...
- qu'est ce que tu fous ici? Grogne t'il quand il découvre Aliyah dans son salon.
Je reste en retrait pour éviter qu'elle ne me remarque mais c'est peine perdue car des qu'elle se retourne son sourire disparaît quand elle pose les yeux sur moi.
- et elle? Qu'est ce qu'elle fait ici? S'énerve t'elle en se redressant
- ça ne te regarde pas! Ne m'oblige pas à me répéter! Crache t'il entre ses dents
- Noham voulait te voir! Il s'est endormi!
- il devait dormir chez Nabil, pourquoi il se retrouve avec toi?Il s'approche d'elle lentement sans la lâcher des yeux. Il est tellement impressionnant qu'elle fait un pas en arrière.
- je... je les ai croisés, Nabil avait l'air occupé donc j'ai pris Noham mais il ne veut pas dormir à la maison!
- pourquoi tu l'as pas laissé avec lui? C'est Noham qui voulait dormir chez Nabil putain! de quoi tu te mêles?
- je pensais qu'on pourrait passé la soirée tous les 3!Un petit sourire en coin étire ses lèvres, il secoue la tête.
- tu penses mal!
- tout ça pour que tu te tapes cette putain! Crie t'elleIl fonce sur elle et l'attrape à la gorge. Je sursaute tellement je ne m'y attendais pas! Il me fait peur quand il est comme ça!
- déjà baisse d'un ton avec moi! Si tu le réveilles je te...
- PAPAAAAAAAA
VOUS LISEZ
Para Toda la vida...
RomanceLes coups! Les larmes! Les humiliations... voilà ce qui a résumé mon enfance... Ma mère s'est barré quand j'avais 9 ans, nous laissant mon petit frère et moi au main d'un père alcoolique et celles de ses amis! J'ai du supporter ça pendant 9 ans...