Partie 46 : Cassie

8.5K 384 71
                                    

Sous le choc de ses mots, je recule d'un pas et l'observe, il a l'air autant choqué que moi par ce qui vient de sortir de sa bouche. Jamais je n'aurai cru entendre ses mots si beaux venant de lui... et surtout pas pour moi même si je sais qu'il est attaché! Je ne pensais pas que c'était autant! Je suis complètement retourné! Je ne sais plus quoi faire!

Il a réussi en une seule phrase à briser la carapace que je m'étais forgé pour l'affronter. Ses beaux yeux verts me fixent, il attend sûrement que je dise quelque chose mais je suis comme foudroyer sur place par la puissance de ce lien qui nous lit...

- ne me demande pas de te le répéter Cassie... tu... tu sais que j'ai du mal avec ça mais... je pense chaque mots que je viens de prononcer...

Je ne l'ai jamais vu aussi vulnérable, il n'est pas à l'aise avec cette situation et ça me touche d'autant plus. Ice n'est pas le genre d'homme à parler de ses sentiments, c'est un écorché comme moi... alors le fait qu'il en parle pour la première fois à haute voix est totalement bouleversant.

Sans plus attendre, je me précipite vers lui et rompt la distance qui nous sépare. Je lui saute littéralement dessus et plaque ma bouche contre la sienne... j'aime cet homme... je suis folle de lui... malgré tout ce qui ce passe, je ne peux pas resté plus longtemps loin de lui.

- il était temps que tu t'en rende compte... soufflais je entre deux baisers

Nos gestes sont brusques, on ressent l'urgence de nous toucher l'un comme l'autre. Il saisit fermement mes fesses pour me maintenir en place avant de me bloquer contre la porte d'entrée. Des que mes jambes s'enroulent autour de sa taille, il attrape mes poignets et les remonte au dessus de ma tête. Son bassin se presse avec force contre mon intimité me fessant sentir son désir.

- ne m'abandonne plus jamais! grogne t'il au creux de mon oreille.

Mon dieu... sa voix est tellement rauque qu'elle provoque une pluie de frissons sur mon corps. Il mordille et torture ma peau, je ne peux retenir mes gémissements. Ses mains descendent le long de mon buste, mon sweat ne tarde pas à se retrouver au sol.

Je me laisse tombé contre son torse nu, il est brulant... j'inspire profondément et savoure de le retrouver... il m'a tellement manqué! Sa peau tatoué se colle à la mienne sans gêne. Il se déplace et m'entraîne dans sa chambre. Un petit cri de surprise s'échappe de mes lèvres quand il me laisse tombé sur son lit, le temps de se défaire de son short.

Son air affamé provoque une chaleur fulgurante au bas de mon ventre. Je mordille ma lèvre en l'observant alors qu'il se penche pour me retire mon jean et mes sous vêtement. D'un coup de rein puissant, il me pénètre et étouffe mon cri d'un baiser.

- tu m'as tellement manqué chaton putain... susurre t'il avant de mordiller ma lèvre inférieure.

Je sens que nous perdons tous les deux rapidement le contrôle, nos corps sont comme insatiables l'un de l'autre, ils en réclament encore... toujours plus... jusqu'à tombé dans l'extase la plus totale quasiment en même temps. Haletant, Ice colle son front contre le mien, ses yeux sont plein de désir... d'amour...

- je ne te laisserai plus jamais m'échapper...
- plus de mensonge?
- plus de mensonge mon ange. Me répond il avant de déposer un tendre baiser sur mes lèvres.

***

- tu aimes ma nouvelle maison bonhomme?

Noham se tourne vers moi et me sourit avant d'hocher vivement la tête.

- je pourrai venir? Tu m'as promis.
- oui promis mon ange.

Je me baisse à son niveau et lui dépose un bisou sur le front. Ice sort au même moment du couloir, il croise les bras sur son torse et me lâche après avoir fait le tour des pièces :

Para Toda la vida...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant