Comment peut on passer de l'amour à la haine en une semaine? Je n'ai jamais vu un ascenseur émotionnel aussi fulgurant! Il s'est bien moqué de moi! Depuis le début, c'était elle qu'il voulait!
J'essuie rageusement la larme qui roule sur ma joue avant de descendre les escaliers en courant! J'étouffe! J'ai envie de hurler! De frapper! Je n'ai jamais été de nature violente pourtant, il faut croire qu'il a déteint sur moi... malheureusement... il a laissé tellement de trace sur mon corps et sur ma vie jusqu'à mon âme!
- Cassie! S'écrie Jenny dans mon dos
Ses pas dévalent les marches dans mon dos, je ne m'arrête pas! J'ai mal! Je n'en peux plus de souffrir à ce point! Il l'a emmené avec lui chez ses parents alors qu'à moi il ne m'a jamais parlé d'eux! Elle porte son enfant... il l'aime il l'a dit!
- attend moi Cass s'il te plaît!
Une fois à l'extérieur, je me stoppe à côté de sa voiture et plaque mes deux mains sur le capot avant de baisser la tête. Comment peut on se tromper sur une personne à ce point? Je le pensais honnête! Franc! Alors qu'au final c'est le pire des salauds!
Jenny pose sa main sur mon épaule puis me tire contre elle. Je reste stoïque... je ne pensais pas pouvoir avoir encore plus mal qu'il y a une semaine quand je les ai découvert ensemble mais apparement c'est possible!
- je le déteste... soufflais je
- je sais ma belle... je sais... je ne comprend pas comment Nabil peut encore l'aider après ce qu'il t'as fait!
- je ne suis rien pour Nabil alors que lui est comme son frère!
- peut être mais ça me dégoûte qu'il soit aussi proche de ce mec... je crois que... je crois que je vais arrêté de le voir. Dit elle tout basJe relève la tête brusquement pour la regarder droit dans les yeux. Elle m'a avoué il y a quelques jours qu'ils étaient bien ensemble même si je le savais déjà., elle semblait si heureuse pourtant.
- Jenny tu n'as pas besoin de faire ça! Nabil n'est pas comme lui!
- peut être mais je ne sais pas... je verrai.
- je sais très bien de quoi tu as peur Jenny mais je peux t'assurer que Nabil n'est pas comme Ice, il ne se jouera pas de toi!Même si je ne peux en être sure surtout après ce qu'il vient de m'arriver! Je ne veux pas qu'elle gâche son bonheur à cause de mon histoire!
- je l'espère.... allez vient on rentre.
Je prend place à ses côtés dans la voiture, je ne sais pas ce que je vais faire maintenant mais je ne peux pas me laisser aller comme ça! J'ai trop pleuré! Trop souffert! Je déteste me voir comme ça! Je m'étais juré de ne pas retomber aussi bas après ce que Luc m'avait fait!
C'est fini tout ça! Il faut que j'avance! Je ne laisserai plus un homme avoir autant d'emprise sur moi!
***
Je mordille nerveusement ma lèvre et fronce les sourcils. Où est ce qu'il m'a dit déjà que se trouvait les badges des nouveaux membres? Je fouille chacun des tiroirs sous le regard insistants d'un groupe d'hommes qui se tient derrière le comptoir.
- un soucis ma jolie? Me questionne l'un d'entre eux
Ma main fini par se poser sur la pile de l'objet recherché, je soupire de soulagement avant d'en tirer un.
- aucun! Répondis je en souriant
J'ai commencé à travailler à la nouvelle salle de sport depuis hier. Grâce à Jenny, un des coach a refilé mon Cv au gérant qui a accepté de m'embaucher directement en CDI. J'étais tellement heureuse, c'est une nouvelle vie qui commence pour moi.
VOUS LISEZ
Para Toda la vida...
RomanceLes coups! Les larmes! Les humiliations... voilà ce qui a résumé mon enfance... Ma mère s'est barré quand j'avais 9 ans, nous laissant mon petit frère et moi au main d'un père alcoolique et celles de ses amis! J'ai du supporter ça pendant 9 ans...