Mes joues chauffent instantanément, une chaleur enivrante, qu'il est le seul à me faire découvrir, s'immisce dans mon bas ventre. Cette sensation est tellement nouvelle, qu'elle me fait perdre pied... Je baisse la tête gênée par ce qu'il vient de dire, j'aimerai plus mais non... je ne suis pas ce genre de fille qui se laisse sauté par un mec qu'elle a rencontré peu de temps avant... et encore moins en pleine nature!
Je reste un moment comme cela, je n'arrive pas à le repousser, je suis si bien dans ses bras mais je ne peux pas aller plus loin, en tout cas pas pour le moment. J'ai la tête plongé dans son cou, j'inspire profondément son odeur qui me transporte... il ne bouge pas non plus pendant plusieurs minutes puis soupire :- je ne t'apporterai rien de bon crois moi... souffle t'il avant de se détacher de moi
Il monte à bord de sa voiture pendant que je reste un moment à observer la vue tout en essayant de me remettre de mes émotions. Il est pire qu'un manège à sensations fortes! Ça ne devrait pas être permis d'être aussi déstabilisant... déroutant...
Je finis par le rejoindre quelques minutes plus tard sans parler. Lui est concentré sur la route, il ne m'adresse pas une seule fois la parole... ni même un regard... Je pose ma tête contre la vitre et me repasse en tête ce qu'il s'est passé... pour la première fois depuis que je le connais, je l'ai vu stressé... et cette phrase qu'il m'a dit « il ne fallait surtout pas qu'ils me reconnaissent sinon ça aurait mal finit », ne cesse de me faire réfléchir. Mille et unes questions passent en boucle dans ma tête jusqu'à ce que je me décide à en poser une :
- pourquoi tu t'es caché toute à l'heure? Demandais je sans même le regarder
Je sens ses yeux me transpercer mais je me force à ne pas tourner ma tête vers lui.
- je ne suis pas le bienvenue là bas... comme ils ne sont pas les bienvenues chez nous...
Une guerre de quartier? C'est probable... surtout dans une grande ville comme la nôtre!
- tout ça parce que vous habitez des quartiers différents?
- pas seulement!
- et qu'est...
- arrête avec tes questions! Ça ne te regarde pas! Me coupe t'il sèchementJe ne peux cette fois m'empêcher de le regarder. Ses sourcils sont tellement froncés qu'ils vont finir par se toucher, ses mains serrent tellement le volant que les jointures deviennent blanches et sa mâchoire ne cesse de tressauter! Il n'y a pas de doute je l'ai énervé encore plus qu'il ne l'étais déjà!
Je soupire et laisse ma tête retombé sur la vitre. Je ne le comprendrai jamais je pense... c'est un mystère... une énigme impossible à résoudre... il peut se montrer si doux quand il m'embrasse et la minute d'après redevenir si agressif!
Perdue dans mes pensées, je ne me rend même pas compte qu'il se stoppe devant mon immeuble, c'est quand je sens de nouveau son regard sur moi que je réalise enfin où je me trouve. J'aimerai lui parler... le forcer à me donner des réponses mais il a déjà le nez dans son téléphone et ne semble attendre qu'une chose que je descende rapidement.
- je...
- rentre chez toi! Je m'occupe de ton frère! Tu n'as rien à savoir de plus!Je préfère capituler même si je n'en ai pas la moindre envie. Même si je le connais a peine, je sais que je n'arriverai à rien tirer vu l'état dans lequel il est! Je soupire et descend de la voiture sans même lui répondre. Il démarre en trombe et disparaît dans un nuage de poussière. Je reste à observer sa voiture s'éloigner.
- alors il t'a eu toi aussi!
Je me retourne et découvre Elena, ma voisine en train de m'observer, poings sur les hanches.
VOUS LISEZ
Para Toda la vida...
RomanceLes coups! Les larmes! Les humiliations... voilà ce qui a résumé mon enfance... Ma mère s'est barré quand j'avais 9 ans, nous laissant mon petit frère et moi au main d'un père alcoolique et celles de ses amis! J'ai du supporter ça pendant 9 ans...