Partie 15 : Cassie

8.5K 460 24
                                    

Je ne peux m'empêcher de la détailler des pieds à la tête. Elle est vraiment magnifique! Grande, de longues jambes, très féminine, de long cheveux brun, le visage fin et de beaux yeux noirs en amende. Je dois être invisible à côté d'elle...

Je déteste ce sentiment que je ressens actuellement, je suis mal à l'aise c'est indéniable mais le pire c'est que je ne peux m'empêcher de ressentir cette putain de jalousie en la voyant ici. Il forme vraiment un très beau couple... une belle famille même quand je vois ce petit garçon d'environ 4 ans dans les bras de Ice.

J'ai juste une envie c'est de m'enfuir et de les laisser. Partir loin de lui et de ce qu'il me fait ressentir à ses côtés. Je ne comprend pas comment il a pu quelques minutes avant me toucher... je frissonne en repensant au contact de ses lèvres sur mon cou. Pourquoi il a fait ça putain! Tout serait beaucoup plus facile s'il était distant avec moi!

- Je t'ai posé une question Ice! S'impatiente celle avec qui il partage sa vie.

Il lui jette un bref regard puis repose son fils au sol avant de lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Les yeux du petit s'illuminent instantanément, il acquiesce et fonce vers le couloir. Ice le suit du regard jusqu'à ce qu'une porte claque, il se redresse dans un silence pesant.

- c'est quoi le problème? Demande t'il calmement en s'adossant à un mur

La brune hausse les sourcils et secoue la tête.

- le problème? Je rentre et je te trouve ici avec cette...

Elle marque une pause, me pointe du doigt en me lançant un regard hautain.

- cette pute!!!

Je sers les dents pour ne pas intervenir! Je me met à sa place et je pense que j'aurai sans doute vu rouge aussi! Ce mec doit attiré toutes les femmes qu'il rencontre, ça doit être épuisant à la longue de voir ça!

- c'est pas une pute. Lui répond Simplement Ice. Enfin... pas à ma connaissance...

Mon regard croise le sien pendant quelques secondes, je fronce les sourcils pour lui signifier mon mécontentement! Je jurerai voir de l'amusement dans les siens au même moment! Quel connard! J'ai envie de le... ahhhh je crispe mes doigts pour éviter de faire une connerie!

- c'est qui alors?

Il me détaille des pieds à la tête rapidement puis soupire avant de lui répondre.

- c'est personne.

Même si c'est la vérité, je ne peux empêcher mon coeur de se serrer! D'avoir mal! Je ferme les yeux quelques instants... j'aimerai être plus pour lui... tellement plus... même si je sais que c'est impossible...

- qu'est ce qu'elle fou ici alors?
- c'est quoi ta crise là? Demande t'il agacé. Qu'est ce que ça peut te foutre ce qu'elle fou ici? Je sais pas à quoi tu joues mais tu vas arrêté ton délire maintenant! Je ne te dois rien!
- j'accepte de garder Noham... mais jamais je n'accepterai de le garder pour que tu te tapes une pute ici!
- j'ai pas besoin de me justifier, j'ai aucun compte à te rentre Alliyah! Donc t'es pas contente tu sais où se trouve la porte!

Mes yeux s'ouvrent en grand! Ce n'est pas la mère du petit? C'est quoi ce délire? Je ne comprend plus rien? Il est pas en train de mettre sa femme dehors à cause de moi quand même? L'air est électrique, ils se fixent un long moment sans parler jusqu'à se qu'elle baisse la tête sûrement en signe de défaite.

- maintenant je vais sortir, donc sois tu acceptes de garder Noham, sois je demanderai à Nabil!
- c'est bon vas y je m'occupe de lui. Lui répond t'elle résignée
- c'est la dernière fois que tu me fais une crise comme ça! On en reparlera après de toute façon! Lui lâche t'il froidement avant de se tourner vers moi.

Para Toda la vida...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant