Elle est enceinte! Elle est enceinte! Elle est enceinte!
Ces mots tournent en boucle dans ma tête, je la regarde se redresser en toussant et c'est là que je remarque sa main protectrice qu'elle ne cesse de passer de haut en bas sur son ventre. Mes yeux ont du mal à se détacher de cette scène mais ils finissent par remonter pour me confronter au regard noir qu'elle me lance.
La question que je me pose maintenant c'est qui est le père?
Mon cerveau tourne à pleine vitesse... il assimile et remet en place les derniers événements puis tout à coup sûrement en comprenant, je me dégage violemment des bras de Ice, comme s'il m'avait brûlé la peau!
Mon regard passe de Tina à Lui à plusieurs reprises. Mes jambes flageolent, j'ai la nausée, je me sens mal soudainement. Je recule d'un pas et me rattrape de justesse au capot d'une voiture.
- il... il est de toi? Demandais je en continuant à fixer l'arrondi qu'elle dissimule sous sa veste
Mon corps tremble entièrement d'appréhension. J'attend sa réponse mais je la connaît déjà! Il n'aurait jamais pris la peine de l'accompagner à l'hôpital sinon! Il ne l'aurait jamais prise dans ses bras! Putain mais qu'elle idiote je suis!
- Cassie vient on va parlé. Me répond calmement Ice tout en s'approchant de moi
- reste ou tu es!
- Cass...
-NON!!! Ne m'approche pas! Criais je en secouant la têteC'est trop! Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu me cacher ça! Le petit sourire satisfait de Tina me prouve qu'elle a obtenu ce qu'elle souhaitait! Jamais je n'aurai pu imaginé qu'il me dissimule quelque chose d'aussi important! Elle est enceinte putain! Enceinte de lui!
- putain mais cassez vous bande de chiens! S'énerve t'il à l'encontre du groupe qui s'est formé autour de nous
J'essuie rageusement les larmes qui commencent à couler sur mes joues puis me redresse. Je dois partir d'ici! Loin de lui! Loin de ce cauchemar que je ne supporte plus! À chaque foi que l'on est réunit il se passe toujours un truc pour que l'on s'éloigne de nouveau! Comme si nous étions damnés lui et moi!
Toute tremblante, je finis par m'avancer vers mon bâtiment sans me soucier des regards persistants sur moi. Alors que je passe près de Tina, elle fait un pas pour s'approcher de moi et me chuchote :
- tu comprends maintenant pourquoi il me reviendra?
Je ne répond pas et continu ma route. Qu'est ce que j'aurai à répondre à ça? Elle attend son gosse putain! Bien sûr qu'il ne l'abandonnera pas! Ice assume toujours ce qu'il fait! J'ai l'impression d'avoir reçu un choc en pleine tête. Ma respiration est douloureuse, mes poings sont tellement crispés que je vois du sang coulés sur mes mains. Je réalise que jamais nous ne pourrons être ensemble dans ces conditions!
- je te raccompagne! Intervient Elena en se postant à mes côtés
- non! Je veux être seule!A peine quelques pas supplémentaire de fait qu'un corps chaud se plaque dans mon dos et de puissants bras tatoués m'enserrent la taille. Je me débats, je ne veux pas qu'il me touche! Pas après ça!
- ne me fuis pas, tu me l'as promis!
Sa voix est basse et limite suppliante. Je n'y arrive plus, toute la tension des derniers jours refait surface et je craque littéralement dans ses bras tout en essayant de me défaire de sa prise.
- s'il te plaît Cassie... laisse moi t'expliquer...
Je secoue frénétiquement la tête, je veux fuir comme à chaque fois que je rencontre une situation difficile. Je n'arrive pas à réagir autrement j'ai ce besoin de partir! D'être loin de tout ça!
VOUS LISEZ
Para Toda la vida...
Storie d'amoreLes coups! Les larmes! Les humiliations... voilà ce qui a résumé mon enfance... Ma mère s'est barré quand j'avais 9 ans, nous laissant mon petit frère et moi au main d'un père alcoolique et celles de ses amis! J'ai du supporter ça pendant 9 ans...