Dès que mes paupières se ferment, je pense à elle... a ses magnifiques yeux de chat... a sa bouche pulpeuse que j'aimerai embrassé le reste de ma vie... a son visage d'ange... a ses long cheveux blond... a ses petites mains de poupée...
Je mordille ma lèvre de nerfs puis ouvre les yeux, allongé sur mon lit, je fixe le plafond, je cogite tellement que je n'arrive pas à dormir pourtant j'en aurai bien besoin après tout ça mais elle est dans ma tête! Quoi que je fasse elle y reste!
C'est de ta faute! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même! Je soupire et passe une main sous ma nuque! Je sais tout ça! Mais je ne changerai rien à ce qui s'est passé! Même si putain qu'est ce qu'elle me manque! Mon regard se pose sur la photo que j'ai emmené... la seule que j'ai réussis a avoir pour le moment... Mon ange et Noham endormi sur un lit...
Je me souviens de ce jour... le jour où je lui Ai avoué que je l'aimais plus que ma propre vie... c'était la vérité et ça l'est encore... je l'aime et je l'aimerai pour le restant de mes jours je crois bien... je suis complètement dingue de cette fille... elle me hante...
- c'est ta femme et ton fils?
Ma tête pivote vers la droite, je fronce les sourcils, je n'aime pas qu'on la regarde ou qu'on me parle d'elle mais avant que je n'ai le temps de répondre la porte de la pièce s'ouvre avec fracas!
- Alenson parloir !
Enfin une visite! je me redresse et saute du lit en lançant un regard noir à mon co-detenu. Il veut à tout prix entamé la discussion avec moi depuis je suis arrivé dans cette cellule, je suis à deux doigts de le frapper tellement il est insistant par moment! Ça me ferait tellement de bien de me défouler!
- allez avance! On a pas tout notre temps! S'impatiente le gardien dans mon dos
Je ne dis rien... j'encaisse c'est le mieux à faire si je veux enfin voir un de mes proches! Nous longeons plusieurs couloirs, j'entend des cris... des portes qui claquent... je me retrouve pousser dans une pièce entourée d'autre détenus. On se jauge... s'analyse tous...
- Ice qu'est tu fous ici? S'étonne un gars qui vient de mon quartier en posant les yeux sur moi
- j'ai merdé comme tu peux le voir et toi? T'es là depuis longtemps?
- 6 mois et il m'en reste encore 18 à faire et toi t'as pris combien?
- j'ai pas encore été jugéUn gardien entre dans la pièce, ils nous indiquent les consignes à respecter sous peine d'écourter le parloir puis après une attente interminable, il ouvre la porte et je pénètre dans la salle où plusieurs personnes sont déjà installé à des tables.
Mes yeux parcourent la pièce et je souris dès que j'aperçois Nabil! J'avance et le prend dans mes bras! Il m'a manqué ce con! Un mois que je n'ai pas vu sa sale tête alors qu'avant je ne passais pas une journée sans le voir!
- ça va? Me demande t'il en s'installant sur sa chaîse
- j'ai connu mieux mais bon...tu as des nouvelles de Noham?
- oui ta mère m'appelle régulièrement, il va bien même s'il est un peu perdu. Il te réclame beaucoup.Je baisse la tête, honteux! Mon fils me manque... je suis en train de perdre mon temps ici pendant que lui grandit! Je vais loupé plein de trucs en restant enfermé !
- il va me détesté lui aussi!
- Noham t'aime trop pour ça, il finira par comprendre.Je hoche la tête doucement, je n'ose pas poser la question qui me brûle les lèvres.
- et... comment... comment elle va?
- a ton avis?
- elle me déteste.
- je t'avais prévenu Ice...
- je sais mais il le fallait! Elle aurait gâché sa vie avec moi et tu le sais! Elle n'aurait jamais abandonné et serait venu ici chaque semaine! Tu crois que c'est un endroit pour elle?
VOUS LISEZ
Para Toda la vida...
RomanceLes coups! Les larmes! Les humiliations... voilà ce qui a résumé mon enfance... Ma mère s'est barré quand j'avais 9 ans, nous laissant mon petit frère et moi au main d'un père alcoolique et celles de ses amis! J'ai du supporter ça pendant 9 ans...