Partie 20 : Ice

9.7K 492 14
                                    

Je sors de la douche et enroule une serviette autour de ma taille après m'avoir séché. J'entend mon téléphone sonné depuis un moment, je sors de la pièce et me dirige vers la cuisine pour récupérer l'appareil. Je m'adosse au plan de travail et regarde l'écran qui s'allume au même moment.

- oui Nabil. Dis je en portant l'appareil à mon oreille

Je m'attend déjà à ce qu'il me casse la tête pour hier soir! Je soupire en y repensant! Qu'est ce qui m'a pris de la ramener ici!

- putain enfin tu décroches! J'allais débarquer chez toi!
- pourquoi faire?
- je te connais et vu l'état dans lequel tu t'es barré du club...
- arrête c'est bon je suis assez grand pour me gérer! Le coupais je

Nabil est comme un frère pour moi, il connaît tous mes démons et sait très bien que je suis capable du pire quand je suis sur les nerfs.

- je sais ça mais... c'est plutôt pour elle que je m'inquiétais! Qu'est ce que tu en as fais?
- elle dort! Répondis je simplement
- chez toi?

Je fronce les sourcils, je n'ai jamais emmené de femme ici à part Alliyah mais c'est elle qui garde Noham donc c'est normal.

- ouais. Grognais je

Un blanc s'installe, je sais déjà que son cerveau est en train de se poser des tonnes de questions.

- je l'ai pas touché si c'est ce que tu veux savoir! M'énervais je
- qu'est ce qui se passe avec cette fille?
- rien!

Ma voix est un peu trop tranchante pour qu'il y croit alors je poursuit d'un air détaché :

- j'hésite encore à me la faire c'est tout!

Je l'entend rire, je pense alors que cela a fonctionné jusqu'à ce qu'il me demande :

- depuis quand tu hésites sur ce genre de chose Ice?

Putain cet enfoiré me connaît beaucoup trop bien! Je n'ai jamais hésité à baiser une fille! Je n'ai jamais eu aucun scrupule à le faire et encore moins à les jeter juste après!

- tu me casses les couilles Nabil!
- j'ai touché un point sensible, la petite blonde aurait elle réussit à toucher le grand méchant loup? S'amuse t'il
- ta gueule Nab!
- tu comptes me donner des...

Je raccroche avant de l'envoyer chier pour de bon! Mes yeux sont rivés sur mon téléphone, qu'est ce que je pourrais lui dire alors moi même je ne sais pas ce qui ce passe! Cette fille m'attire autant qu'elle m'énerve! Il faut que cela cesse! Que je la traite comme n'importe quel autre fille!

J'entend une porte s'ouvrir, c'est elle... Je lui ai laissé ma chambre et j'ai squatté le canapé cette nuit. Je sens déjà son regard perçant sur moi et je ne peux m'empêcher de sourire légèrement. Elle s'est amusée à me provoquer hier soir, elle a fait exprès de danser de manière subjective devant moi puis de se frotter à un des coachs de la salle. Elle mériterait que je lâche toute ma colère sur elle mais je n'y arrive pas!

- tu as perdu ta langue chaton?

Je relève la tête et la découvre toute hésitante sur le seuil de ma chambre, elle semble choquée de se trouver ici.

- qu'est ce que... qu'est ce que je fais ici?
- tu t'es évanouie, je t'ai ramené
- pourquoi?
- tu poses trop de question, un merci m'aurait suffit!

Je me redresse et marche lentement jusqu'à elle, je vois son regard s'attarder un peu trop sur mon corps... Je l'attire, je le sais et ça depuis le premier jour où je l'ai vu...

- a moins que tu aurais peut être préféré que ce soit le coach auquel tu te frottais hier qui te ramène? Lui lançais je à quelques centimètres de son visage

Para Toda la vida...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant