Partie 68 : Ice

6.6K 434 33
                                    

- pourquoi tu souris comme un idiot?

Mes lèvres s'étirent un peu plus, je me redresse et tourne la tête vers Nabil qui m'observe depuis un moment.

- j'imagine juste sa tête quand elle va ouvrir mon petit mot!
- tu es sadique! La pauvre elle va être en stresse!
- elle ne me laisse pas le choix! Tu sais aussi bien que moi que si elle m'aurait écouté on en serait pas là!
- peut être mais... si tu lui aurais dit la vérité depuis le début on en serait pas là non plus!

Je fronce les sourcils et lui jette un regard noir.

- on ne va pas encore avoir cette discussion!
- non ça ne servirai à rien, je connais déjà ton avis sur ça Ice!

Je repense à elle... qu'est ce qu'elle était belle... encore plus qu'avant j'ai l'impression... j'aurai tellement aimé pouvoir la prendre dans mes bras mais mon chaton a sorti les griffes! Ce n'est qu'une questions de temps, je le sais mais putain, je ferai n'importe quoi pour accélérer le temps!

- tu comptes aller la voir quand? M'interroge Nabil
- ce soir, je pense... je suis trop impatient!
- tu veux que je vienne avec toi?
- non, j'aimerai essayé de la voir seul à seule cette fois!

Il hoche la tête et se laisse tombé dans le siège près de moi. Je soupire en regardant l'heure, il me reste encore quatre heures à attendre avant d'y aller... j'ai tellement hâte de la revoir... même si elle m'a repoussé... j'ai bien vu qu'elle était autant troublée qu'avant et c'est ce qui me fait espérer! Car maintenant, j'en suis sûr... on est fait l'un pour l'autre...

***

Ça fait 10 minutes que je patiente dans ma voiture... j'étais pressé mais me retrouver en face de son bâtiment me fou la frousse! C'est la seule femme qui réussi à me faire ressentir milles et une émotion à la fois! Elle me rend complètement dingue en faite... mon ange...

Je finis par me décider à sortir de la voiture pour me diriger vers là hall de son immeuble. Comme la dernière fois, la porte est ouverte! Je n'aime pas ça! N'importe qui peut entre ici! Elle mérite mieux que ça!

Je grimpe les escaliers trois par trois, mon cœur bat tellement fort que ça en devient presque douloureux! Plus je m'approche de sa porte et plus mon cœur se tend. Je sais déjà que ça ne sera pas facile! Elle a un sacré caractère et risque de me faire payé ce que je lui ai fait mais elle mérite que je subisse tout ça!

Mon poing cogne à sa porte, je ne me pose pas de questions sinon je vais resté bloqué comme dans la voiture! Je n'ai plus le temps de réfléchir! Je la veux! Je veux la retrouver et qu'on réforme la famille qu'on avait commencé avec Noham et même son frère... ce petit con que je n'ai pas vu depuis mon jugement!

Je frappe plusieurs coups mais toujours rien! Ma tête se baisse, je capitule... elle n'est pas là... je vais allé attendre dans ma voiture... je descend quelques marches, j'entend une porte s'ouvrir derrière moi et les cris de joie d'un enfant.

- Allez Zack, on va voir Liham...

Cette voix... je suis quasiment sûr de l'avoir déjà entendu! Je fais volte face et me penche pour voir d'ou elle provient! La porte juste en face celle de Cassie est entre ouverte, une petite brune est dos à moi et je la reconnais immédiatement! J'en connais un qui va être ravi de cette découverte!

Je reste appuyé contre le mur et l'observe, un petit garçon d'environ trois ans l'a rejoint. Je fronce les sourcils quand je le vois lui tenir la main, j'espère pour mon pote qu'elle ne s'est pas recasé!

- ohhh putain c'est pas vrai! S'écrie t'elle en posant ses yeux sur moi

J'esquisse un sourire et reste à la fixer.

Para Toda la vida...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant