Partie 64 : Cassie

6.2K 373 47
                                    

Mes mains tremblent, je déglutis péniblement, trois ans que je n'ai pas vu Nabil! Je l'ai complètement évité quand j'ai découvert ma grossesse! Je ne voulais pas qu'il en parle à Ice! Pas après tout ce qu'il m'a fait! Zack est mon fils!

Je me demande parfois à quoi ressemble l'enfant qu'il a eu avec Tina... est ce qu'il a le même regard que lui, Noham et Zach? Leur magnifiques yeux vert... je me fais du mal pour rien! Je ne devrais même pas pensé à lui! Et encore moins à elle! Pas après tout ce temps! J'ai eu tellement de mal à remonté la pente! Ma grossesse a été si compliquée au niveau psychologique que je ne laisserai personne touché à mon fils!

- tu vas bien? Me demande Nabil

J'avale difficilement ma salive et repose mes yeux sur lui. Il tient Le Bras de Noham dans sa main pour l'empêcher de partir.

- oui... et... et toi?

Noham a tellement changé, il est si grand maintenant. Il doit avoir huit ans si mes souvenirs sont bons. Vu le regard qu'il me lance, Il doit me détester... je me souviens de la promesse que je lui avais faite! Mon coeur se serre en repensant que lui aussi m'appelait maman avant...

- oui, je suis tellement surpris de te voir! J'ai tellement de chose à te dire et à te demander Cassie.

Mon ventre se tord un peu plus, je jette un coup d'œil vers les jeux. Jenny m'observe de loin avec Zack dans les bras, elle a l'air dans le même état que moi.

- vient on va parlé. Me dit Nabil

Noham commence à s'énerver et tente de se défaire de sa prise obligeant Nabil a le regarder. La sortie est toute près, je dois m'éloigner! Je ne peux pas resté avec eux! Il faut que je parte et vite!

- je... je n'ai pas le temps, je dois retourner au boulot. Lançais je en reculant!

Il redresse la tête aussitôt et tente de s'approcher de moi mais je me détourne et m'élance vers la sortie.

- Cassie attend!!!! Crie t'il dans mon dos

Mes larmes roulent sur mes joues. Trop de souvenirs enfouis refont surface.

- Cassie!!!

Je me met à courir en adressant un signe de tête à Jenny pour qu'elle sorte également.

- Il est revenu!!! Crie t'il

Ce sont les derniers mots que j'entend au moment où je passe les portes. J'ai l'impression de suffoquer! Je fonce jusqu'à ma voiture. Mes mains n'arrivent même pas à déverrouiller la voiture tellement elles tremblent. Jenny m'arrache le trousseau des mains et le fait à ma place. Je monte dans la voiture et elle en fait autant avec Zack dans les bras.

- il est devant! S'écrie Jenny au moment où je démarre la voiture
- cache Zack!
- bonhomme, on va faire un jeu, tu me montres comment tu te caches super bien ok?

Mon fils sourit et s'y prête immédiatement sans se poser de questions. Au moment où la voiture passe près de Nabil, il se tourne vers nous, la surprise se lit sur son visage quand il pose les yeux sur Jenny puis il me fait de grand signe pour que je m'arrête mais je fonce jusqu'à la sortie!

Il est revenu... Pourquoi m'a t'il dit ça? c'est la seule phrase qui tourne en boucle dans ma tête... Non!!!!! Déjà le voir dans ses pubs me fait du mal alors je n'imagine même pas si je le croise un jour dans la rue! Le pire serait de le voir avec elle! Et leur enfant!

Para Toda la vida...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant