Partie 45 : Ice

8.3K 479 73
                                    

Je sors de la pièce en claquant la porte avant de faire une connerie! Je ne supporte plus qu'elle m'ignore et encore moins quand je l'entend dire qu'elle va déménagé! Putain mais qu'est ce que j'ai foutu! Je tiens ma tête entre mes mains puis les descend jusqu'à ma nuque avant de retourner au salon.

Je n'arrive pas à croire qu'elle va partir! Il faut que je trouve un moyen pour qu'elle reste ici! Je ne supporterai pas son départ! Nabil m'observe, il semble inquiet, je lui adresse un bref signe de tête pour le rassurer mais quand mes yeux se posent sur Tina ma colère revient immédiatement! C'est impossible de la dissimuler après avoir entendu Cassie parler de déménagement! C'est à cause d'elle! Et de moi aussi putain si je l'avais gardé dans mon froc on en serait pas là!

- ça c'est mal passé? Me questionne Nabil en constatant sûrement que ma tension est à son paroxysme

Je détourne les yeux et lance un regard noir à Tina.

- barre toi!
- quoi? Mais... mais...
- je m'en fou casse toi de chez moi!
- tu... tu peux pas me laisser! Le médecin a dit que tu devais me surveiller!
- je m'en bas les couilles ok? T'es assez grande pour te gérer, je serai là pour le gosse mais toi j'en ai rien à battre!

Elle éclate en sanglots et pose comme à chaque fois ses mains sur son ventre! Elle en joue cette garce et ça me dégoûte! J'ai compris son manège depuis la dernière fois, ça ne prend plus maintenant!

- c'est à cause d'elle c'est ça? Il suffit qu'elle rapplique pour que tu me foutes a la porte!
- Nabil emmène la, je vais finir par lui faire du mal si elle continue!

Il hoche la tête et s'approche d'elle, j'attrape ses affaires et les fourent rageusement dans son sac. Je n'aurai jamais dû céder à son putain de chantage affectif! Elle se fou de ma gueule en fessant la fille malade alors qu'elle n'a rien!

- je reviens d'ici 10 minutes. Me dit Nabil au moment où je lui passe le sac
- c'est pas la peine!

Ses yeux me sondent longuement, je sais très bien qu'il s'inquiète de ce qui risque de se passer avec Cassie quand on sera que tous les deux mais je dois me retrouver seul avec elle! C'est le seul moyen!

- je ne vais rien lui faire! M'énervais je
- je sais mais on sait également très bien que tes mots peuvent être pire que des coups!
- je veux la récupérer! Je ne suis pas con!

Je prend appuie contre le mur en soupirant! Je n'en peux plus! Je veux juste la retrouver putain! Nabil s'approche et pose sa main sur mon épaule en signe de soutien.

- elle va déménagé, elle vient de le dire à Noham, je sais plus quoi faire!
- elle pense que tu ne tiens pas à elle, c'est elle qui me l'a dit quand je l'ai suivi.
- qu'est ce que je dois faire Nabil? Je suis complètement perdu!
- parle lui, dis lui tout ce que tu as sur le coeur, je ne vois que ça!

Mes sentiments... je sais qu'elle aimerait les entendre mais ils sont bloqués... enfouis ont plus profond de moi même! Je ne pourrai jamais lui dire autre chose a part que je tiens à elle, c'est impossible!

Après un moment à nous observer droit dans les yeux, il finit par sortir en emportant avec lui la pire erreur de ma vie! La porte d'entrée claque, je me laisse tombé sur le canapé en soupirant.

Putain ça fait déjà plus de trois semaines que l'on est en froid! J'ai besoin de la prendre dans mes bras, de l'avoir près de moi sinon je risque de faire une connerie!

Mon paquet de clope sur la table attire mon attention, je ne sais même plus à combien j'en suis par jour depuis qu'elle m'a dit qu'elle me détestait! Ses mots, son regard, l'expression triste qu'elle arborait hantent mes pensées! Je tire une cigarette du paquet avant d'aller sur le balcon pour m'intoxiquer!

Para Toda la vida...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant