Je reste à fixer mon téléphone... je suis sûr que c'est Thomas! Ça ne peut être que lui d'ailleurs! Je ne comprend pas son comportement! Ça en devient presque ridicule à son âge! Je soupire et passe ma main sur mon visage, je ne le laisserai pas m'atteindre... je suis tellement bien avec Ice, il est juste jaloux de ça!
Une main se pose sur ma cuisse, mes poils se hérissent immédiatement... je baisse la tête, Ice à toujours les yeux fermés mais sa main caresse lentement ma peau, mes doigts se posent dans ses cheveux en bataille, un sourire se dessine sur ses lèvres. Je commence à jouer avec quelques mèches, mon ventre se contracte quand un de ses doigt effleure mon intimité.
Je me laisse retombé sur mon oreiller en l'observant. Je n'ose pas prendre les choses en main, je suis encore trop inexpérimenté dans ce domaine, je réfléchis quelques secondes puis dans un geste brusque je m'installe à califourchon sur lui. Ses yeux s'ouvrent immédiatement et s'embrasent. Il passe sa langue sur sa lèvre inférieure avant de la retenir entre ses dents tout en me fixant.
Mes hanches commencent lentement à onduler contre lui, je le sens durcir entre mes cuisses et cela m'incite à appuyer encore plus mes mouvements lascifs. Ses mains se posent sur mes fesses et les empoignent fermement. Il se redresse, sa bouche vient dévorer mon cou me fessant pousser des gémissements que je ne peux plus retenir.
- tu es si belle... si douce... j'ai tellement envie de toi Cassie... souffle t'il contre ma peau
Il plaque durement son érection contre moi. J'en ai tellement envie aussi... depuis que je le connais mes émotions se sont complètement débridés... j'ai tellement envie de sentir sa peau contre la mienne... d'être au plus près de lui...
- mais on a tout utilisé cette nuit chaton...
Je ferme les yeux quand je comprend qu'il fait référence au préservatif. Un soupire de frustration s'échappe de mes lèvres et le fait sourire. Sans que je ne comprenne ce qui se passe, il me renverse et se place au dessus de moi.
- mais je ne peux pas te laisser dans cet état ma belle...
Sa bouche vient effleuré mes seins, les titiller avant d'entreprendre une descente vertigineuse. Je respire beaucoup plus fort quand je réalise se qu'il s'apprête à faire. Tout en continuant ses baisers sur mon ventre, sa main glisse sur ma cuisse et la relève afin de la poser sur son épaule. Je frissonne en me dévoilant un peu à lui .
- ohhhh
C'est la seule chose que j'arrive à dire quand ses lèvres entre en contact avec mon intimité. Je mord ma lèvre inférieur et bascule ma tête en arrière. Sa langue joue, lape et m'aspire. Je n'arrive plus à me contenir quand il fait entré deux doigts en moi tout en continuant sa douce torture.
Je n'ai jamais connu une telle sensation, je n'ai jamais laissé quelqu'un me découvrir autant! Il pourrait me détruire à n'importe quel moment mais je m'en fou... je perds la tête quand il accélère ses mouvements qui deviennent plus long et plus précis. Mon coeur va explosé...
- Jay...
Son bras encercle mon bassin et me rapproche au plus près de lui, il me maintient et m'impose sa cadence infernale jusqu'à la délivrance... l'extase... des étoiles pleins les yeux... mon corps est foudroyé par des dizaines de spasmes nerveux... je tremble de la tête au pied...
Il vient de m'envoyer dans un autre monde... j'ai du mal à me reconnecter avec la réalité... je suis toute haletante et ma vue est trouble... je clignote dès yeux à plusieurs reprises avant de découvrir son beau visage qui m'étudie avec un large sourire.
- bonjour chaton... me lance t'il amusé
Si tous les jours pouvaient commencé comme celui ci... ce serait tellement... tellement magique...
VOUS LISEZ
Para Toda la vida...
RomanceLes coups! Les larmes! Les humiliations... voilà ce qui a résumé mon enfance... Ma mère s'est barré quand j'avais 9 ans, nous laissant mon petit frère et moi au main d'un père alcoolique et celles de ses amis! J'ai du supporter ça pendant 9 ans...