Mes yeux se ferment pour oublier... je danse en essayant de faire le vide dans ma tête... j'essaye de faire abstraction de ce regard qui pèse sur moi... son regard... ses beaux yeux verts... je ne dois pas flancher... il m'a blessé et s'est comporté comme un connard avec moi! Il faut qu'il regrette! Si je veux obtenir plus, je dois tenir bon!
- tu es vraiment très belle Cassie. Me susurre l'ami de Jenny
Je suis tellement ailleurs que je n'ai même pas retenu son prénom. Mes paupières se lèvent, je lui souris brièvement, c'est un bel homme mais comparé à Ice, il ne fait pas le poid! Mon corps ne cesse de le réclamer... mon cœur se serre en repensant à l'expression qu'il arborait quand il m'a vu sur la piste... sans compter celle après notre petite discussion... sois forte Cassie!
- je sais que je dois juste jouer la comédie mais tu m'attires vraiment!
J'écarquille les yeux et me retire de sa prise... ha Non! Ça ne doit pas se passer comme ça! Le Blond se mordille la lèvre nerveusement puis décale sa tête légèrement pour regarder derrière moi. Je n'ose pas me retourner... mon dos me brûle...
Mon cœur tambourine à vive allure, je cherche Jenny des yeux, elle est en pleine discussion animée avec Nabil! Je fronce les sourcils ne comprenant pas pourquoi ils parlent ensemble... j'avance lentement en fessant abstraction des regards pervers qui me mettent mal à l'aise.
- mais qu'es tu me veux à la fin! S'énerve Jenny. Pourquoi tu me colles comme ça!
- c'est quoi ton but en t'habillant comme ça!
- mais qu'est ce que ça peux te foutre putain!J'allais intervenir mais je me fige immédiatement quand Nabil plaque férocement ses lèvres sur celles de Jenny. Elle se débat mais rapidement se laisse faire et répond même à son baiser. Je me pince les lèvres pour m'empêcher de rire et reste à les observer... oh moins la soirée a l'air de bien se passer pour une d'entre nous.
- Connard! Crie t'elle en le repoussant avant de le gifler.
C'est le moment que je choisi pour m'avancer. Nabil lui lance un regard noir avant de tourner sa tête vers moi!
- et toi c'est quoi ton but en changeant comme ça!
- t'es pas son père! Elle fait ce qu'elle veut!Il sert les poings et ferment les yeux quelques secondes pour se canaliser.
- tu veux rendre mon pote fou c'est ça!
- je m'amuse seulement en soirée! Tout ne tourne pas autour de lui!Quel mensonge pathétique car en ce moment toutes mes pensées lui sont destinés!
- tu t'amuses! T'as une drôle façon de t'amuser toi! Mais si tu veux qu'il pete un câble c'est bien vas y continues!
Ses paroles me blessent, à croire que tout est de ma faute!
- en attendant c'est pas elle qui la jeter comme une merde et qui s'est affiché avec une autre en lui mangeant la bouche! Intervient Jenny
- laisse c'est bon Jenny, on peut rentré s'il te plaît!Mon ami dévie son attention sur moi, elle sonde mon regard avant d'acquiescer. Elle me prend la main et m'attire vers la sortie. Je ne peux m'empêcher de jeter un regard dans la direction de mon connard tatoué, ses iris vertes me percutent de plein fouet. Il est toujours à la même place et me fixe, je baisse immédiatement la tête.
- ça va? Me demande t'elle une fois sortie
Je hausse les épaules, ce n'est pas le résultat que j'espérais mais bon c'est un début.
- il a réagit c'est déjà ça!
- tu sais je crois que finalement ce mec tient à toi. Me lance Jenny près de la voiture
- je sais pas...Elle me fait un signe de tête en direction du hangar, je me retourne et le découvre à l'entrée en train de m'observer. Les battements de mon cœur s'accélèrent de nouveau. Il ne fait rien! Ne bouge pas! Alors que mon corps est attiré comme un aimant vers lui! Je fais un pas dans sa direction mais Jenny me retiens par Le Bras.
VOUS LISEZ
Para Toda la vida...
RomansLes coups! Les larmes! Les humiliations... voilà ce qui a résumé mon enfance... Ma mère s'est barré quand j'avais 9 ans, nous laissant mon petit frère et moi au main d'un père alcoolique et celles de ses amis! J'ai du supporter ça pendant 9 ans...