Partie 47 : Cassie

7.8K 405 28
                                    

Je reste allongée sur mon lit depuis plusieurs heures maintenant... la nuit est tombée, je n'arrive pas à me retirer de la tête l'image d'Elena sans vie. C'est de ma faute! Tout est de ma faute! Je n'aurai jamais dû lui parler ainsi alors que je savais qu'elle allait déjà mal! Pourquoi j'ai fait ça! J'ai laissé la colère m'aveugler et maintenant elle est morte!

C'est un cauchemar... j'espère juste me réveiller et constater qu'elle est encore là mais non! J'ai beau ferme et réouvrir mes paupières rien ne change! Sa porte d'appartement est toujours scellée... la tâche de sang reste visible malgré les coups de jet d'eau des pompiers!

J'ai stoppé complètement le déménagement avant de m'enfermer dans ma chambre! Je ne veux voir personne! Je me sens trop mal!  La culpabilité me ronge!

Quand je l'ai vu au sol,  je me suis effondrée en larmes, je ne sais même pas comment j'ai trouvé la force de monter jusqu'ici! on s'était rapproché depuis peu mais elle avait finit par se faire une petite place dans ma vie... c'est tellement triste... elle était perdue... fragile... elle ne méritait pas ça! Surtout si jeune!

Mes yeux se ferment quand j'entend la porte s'ouvrir dans mon dos. Je n'ai pas le coeur à parler à quelqu'un... même pas à Ice... ils ne comprendraient pas mon état de toute façon! Je suis sans doute trop sensible mais je ne peu resté indifférente face à l'acte que vient de faire Elena.

Le lit s'affaisse derrière moi... un torse puissant se colle dans mon dos pendant qu'un bras s'enroule autour de ma taille... il inspire profondément en nichant sa tête dans mon cou avant d'y déposer un baiser...

- parle moi mon ange... souffle t'il

J'aime tellement quand il me surnomme comme ça... c'est si tendre surtout venant de lui...

- je n'aime pas te voir comme ça...

Sa main passe dans mes cheveux lentement... très lentement... il finit par me faire basculer sur le dos... ses yeux s'accrochent immédiatement aux miens, son regard s'adoucit instantanément mais j'y vois de l'inquiétude...

- je sais que c'est un choc pour toi mais... ne garde pas tout en toi... je suis là chaton...

Une larme roule sur ma joue, il passe son pouce en douceur sur ma peau pour l'effacer. je sais qu'il déteste me voir pleurer mais je n'arrive plus à me contrôler!

- c'est... c'est de ma faute... elle... elle est morte a cause de moi!

Sa tête se secoue de gauche à droite, son regard se fait plus sérieux.

- je ne te laisserai pas dire ça chaton! Elena était instable! Tu l'as vu comme moi déjà il y a quelques semaines quand on l'a retrouvé avec une seringue dans Le Bras et inconsciente! Ce n'est pas ta faute Cassie!
- je... je me suis pris la tête avec elle! Je lui ai dis que je ne voulais plus la voir avant de partir pour charger le nouvel appartement!

Il me fixe un moment en silence. Il aura beau me dire ce qu'il voudra je sais que je suis responsable de sa mort! Si je ne l'aurai pas engueulé, elle serait encore là!

- tu ne l'as pas fait sans raison! Qu'est ce qu'elle t'as fait? De toute façon, Ce n'était pas son premier essai! Elle voulait mourir, même si elle allait mieux de temps en temps, je savais que ça finirai par arrivé!

Je tremble tellement je me sens mal, je soupire et attrape mon téléphone. Je n'ai pas la force de lui expliqué alors j'affiche a l'écran la conversation du numéro inconnu et lui donne l'appareil.

- lis... c'était elle... je l'ai découvert avant de rejoindre Alex dans le camion...

Ice fronce les sourcils en regardant l'écran, il fait défiler les messages, je vois sa mâchoire se contracter. je ne lui en ai jamais parlé! J'aurai dû mais je n'ai jamais trouvé le moment de lui expliquer! Je baisse la tête honteuse...

Para Toda la vida...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant