Partie 4 : Cassie

11.3K 532 49
                                    

Je la regarde un long moment en essayant de savoir ce qu'elle entend par là mais rien ne me vient. Elle semble être totalement captivée par ce mec alors que lui ne l'a pas observé une seule seconde.

- pourquoi tu dis ça? Finis je par demander, intriguée.

Sa tête vacille entre lui et moi, elle a l'air complètement déconnectée de la réalité. Est ce qu'elle est encore bourrée? Pourtant elle n'en a pas l'air cette fois. Elle semble clean, je ne vois aucune rougeur sur ses joues et ses pupilles ne me semblent pas dilatées.

- gardez vos distances avec lui... c'est juste un conseil. Lâche t'elle avant de s'éclipser vers sa voiture sans même se retourner.

Je reste scotchée en la suivant du regard. Mais c'était quoi ça encore?

Liham finit par revenir au même moment, je le scrute et jette un œil au tatoué qui lui est déjà arrivé au hall de son immeuble. Mon frère me passe devant et grimpe les escaliers sans explications! Alors là il rêve si il pense que je vais faire comme si de rien n'était!

- je peux savoir ce que tu foutais avec ce mec?
- c'est pas tes affaires Cassie!

Je lui cours après dans les escaliers en essayant de me mettre à sa hauteur ou de le bloquer mais il enjambe limite 4 marches par 4! Complètement essoufflée, Je claque la porte de l'appartement derrière moi et le suis jusqu'à sa chambre qu'il referme juste devant mon nez!

- comment ça c'est pas mes affaires? Dis je en entrant sans frapper.
- Cassie t'es gentille mais tu commences sérieusement à me casser les couilles! On vient à peine d'emménager et tu es déjà sur mon dos!
- tu es sous ma responsabilité! Je m'inquiète pour toi! Je ne veux pas que tu te fasses de mauvaises connaissances ici!
- je suis assez grand pour savoir ce qui est bon pour moi Cassie!

Il prend appuie sur le rebord de sa fenêtre pour me faire face et croise les bras sur son torse.

- tu sais j'ai dû apprendre ce genre de chose très tôt avec le père que l'on a! Ça devenait même une question de survie parfois!

Je baisse la tête honteuse, même si je sens que ce n'est pas un reproche, je ne peux m'empêcher de le prendre pour moi!

- tu n'as plus à faire ça maintenant... je suis là pour toi! Je ne veux pas que tu fasses des conneries Liham! J'ai bossé dur pour qu'on ne manque de rien!
- je ne ferrai rien de mal Cassie, je veux juste m'intégrer un peu ici! J'ai pas eu cette chance avec notre père alors Je ne compte pas resté enfermé dans cet appart!
- je sais mais il te voulait quoi?
- Cassie!!!

Je soupire et lève les mains en signe d'abandon, je ne dois pas le surprotéger sinon je risque de le perdre! Alors même si c'est dur je décide de prendre sur moi pour cette fois...

- allez viens la. Me souffle t'il en ouvrant ses bras

Je ne perds pas une minute et m'y précipite. J'enserre sa taille de mes bras et niche ma tête contre son torse. Je suis tellement bien depuis que je l'ai retrouvé.

- il faut juste qu'on se réhabitue l'un à l'autre. Explique t'il
- oui on va y arrivé!
- bien sûr qu'on y arrivera Cass...

***

Le lendemain matin, je sors de l'appartement à 6 heures. Je suis prête pour affronter cette première journée. J'attend devant l'immeuble qu'Alex vienne me chercher mais comme à son habitude, il est en retard. Le soleil commence à se lever, la rue est déserte en même temps vu l'heure qu'il est, ça ne m'étonne pas.

Un mouvement en face de moi attire mon attention et encore une fois je n'arrive pas à décrocher mes yeux de ce corps tatoué qui captive sans savoir pourquoi mon regard!

Para Toda la vida...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant