Partie 75 : Ice

7.1K 433 53
                                    

Ma tension monte aussitôt et je ne contrôle plus rien! Je vois rouge... la rage m'aveugle... je ne prend même pas la peine de parler! Je fonce vers eux, j'enroule mon bras autour de la taille de Cassie et l'oblige à passer derrière moi avant de me jeter sur cet enfoiré qui a osé la toucher et l'insulter!

Il n'a pas le droit! Personne n'a le droit de lui faire du mal! Plus personne! J'ai tué avec Liham les monstres qui la hantait alors je n'accepterai plus jamais qu'un autre en face de même! Je plaque cette pourriture contre le mur et referme la porte de l'appartement pour empêcher mon ange de voir ça!

- sale fils de pute! Je vais te tuer! J'aurai du le faire il y a déjà bien longtemps!

Il secoue la tête et éclate de rire alors que j'entends mon ange crier et taper contre la porte, elle tente de l'ouvrir mais j'ai beaucoup plus de force qu'elle! Je saisie la gorge de cet enfoiré et la resserre dans ma main tout en claquant sa tête contre le mur.

- tu n'as pas les couilles de faire ça! Tu sais qu'elle te détesterait si tu osais! S'amuse t'il
- que tu penses! Elle est beaucoup plus forte que ce tu crois! Et... Je lui ai révéler deux/trois choses sur toi alors tu as dû baisser dans son estime!
- tu ne sais rien sur moi qui pourrait la dégoûter!
- Ah ouais? Même pas le fait que tu ai embauché son frère pour vendre ta merde il y'a environ 4 ans?

Lui qui était si serein il y a quelques secondes commence rapidement à déchanter!

- tu bluffes!
- jamais sur ça et tu le sais!
- elle tient trop à moi! Tu n'arriveras pas à nous séparer!

J'éclate de rire et lâche la poignée de la porte d'entrée. J'en ai marre de parler! Surtout avec un enfoiré pareil! Je saisis son col de mes de mains et le soulève avant de le projeter au sol. Son dos claque contre le marbre. Il grimace avant de prendre quelques secondes pour tenter de se relever mais je ne lui en laisse pas le temps! Je me jette sur lui et lui assène plusieurs droites à la suite.

- plus jamais tu ne poseras tes mains sur elle!

Encore une... puis deux... puis trois... ce mec se prend pour un dur mais il n'a jamais fait le poids face à moi! C'est un fourbe qui a toujours eu besoin de son frère pour s'en sortir et vice versa!

- Iceee arrête! S'écrie Cassie dans mon dos

Mais c'est trop tard! Je ne vois plus que ma rage... et ma vengeance! Il y a trop longtemps que je rêve de lui faire fermer sa gueule et ce qu'il a fait ce soir vient de signer son arrêt de mort!

- arrête!!! Me supplie t'elle en tentant de me tirer en arrière

Je n'y arrive pas... j'ai tellement de colère en moi... je les imagine tous les deux ensemble! Il a pris ma place pendant que moi j'étais en taule! Il a réussi à s'immiscer dans sa vie! J'enchaîne les coups, il ne réagit quasiment plus... seul quelques grognements me prouvent qu'il est encore en vie!

Mon poing se lève une nouvelle fois pour le frapper mais la petite main de Cassie se pose dessus. Elle s'agenouille près de moi en larmes tout en reniflant et me supplie du regard d'arrêter. J'ai mal tout à coup... mon cœur me brûle de la voir dans cet état...

- je t'en pris arrête s'il te plaît... souffle t'elle tout bas une fois qu'elle a capté mon attention.

Pourquoi se met elle dans cet état pour lui? Est ce qu'elle... Non! Non elle ne peut pas l'aimer! Pas après ce qu'il vient de se passer dans la cuisine! Pas après mes révélations!

Sa main se pose sur la joue de cet enfoiré et je la tire immédiatement vers moi pour l'empêcher de le toucher! Je ne veux plus qu'elle ait de contacts avec lui!

Para Toda la vida...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant